Logo

Passer le printemps au nord-ouest en regardant les fleurs

Après les froides journées d'hiver, le ciel du Nord-Ouest s'est soudainement réveillé lorsque les fleurs printanières fleurissent, les premières fleurs fraîches s'épanouissant sur la colline, la clôture et la route qui mène au village. Perdu au milieu du jardin de fleurs pures exceptionnel sur les feuilles vertes feuillues, l'âme sera à l'aise que vous allez dans le nuage flottants.

Le pêcher à Sa Pa

Tout au long de l'Est - Nord-Ouest, de Moc Chau, Son La à Lai Chau, Dien Bien, se tournent vers Sapa, Lao Cai ou Ha Giang, Lang Son ... où chaque fleur fleurit. Mais, le plus beau de mentionner des fleurs de pêche Sapa.

Passer le printemps au nord-ouest en regardant les fleurs 1

Du centre de la ville de Sapa au village Ta Van, Ta Phin, la montagne Ham Rong, vous verrez facilement les pics de la forêt. Sapa est célèbre pour sa fleur de pêcher, pétale de rose. Les fouilles antiques, les tiges de moisissures de moisissure, à partir de laquelle fleurissent les fleurs pour réchauffer les montagnes, créant une beauté de pêche de Sapa.

Des fleurs sur la pente, glissant le long de la route, lâchent innocemment le rideau rose devant la cour ... si belle qu'aucune caméra "terrible" ne peut être enregistrée complètement. Une seule rencontre que les fleurs magiques jaillissent pour rester dans le coeur comme une marque douce à l'infini.

Mais les fleurs non seulement ornent la forêt mais aussi mélangées avec l'espace de la culture indigène, créant une vitalité durable. Les hommes du village vont au marché le jour du printemps, en plus des produits forestiers apportent également une source pour secouer le roi sur la pêche. Filles Dao, jupes Mong vert jupe rouge brillent sous les fleurs de printemps. Les jeunes enfants dans les yeux clairs, jouant innocemment sur le prunier.

Les fleurs s'épanouissent dans le ciel, les fleurs s'épanouissent dans le cœur et ensuite nous continuons à sauver les hautes montagnes, où se trouve le doux sentiment de printemps que personne n'a.

Fleur de prunier blanc pur Moc Chau

Quand le printemps commence à se répandre, la première abeille sucrée devient blanche. C'est comme le paradis des fleurs du Nord-Ouest, Moc Chau - où des milliers d'hectares de prune, des fleurs caractéristiques des terres montagneuses montrent une belle beauté du début de l'hiver froid avec un blanc pur chaud coeur humain.

Passer le printemps au nord-ouest en regardant les fleurs 2

A Moc Chau, la fleur de prunier est facile à trouver. Il suffit de marcher le long de la rue Tan Lap ou la route de la ville menant à la frontière de Loong Sap Laos est vu fleur de prunier couvert de fleurs blanches sous le ciel bleu. Belles fleurs de prune non seulement par la fragilité, mais aussi par la trappe, les fleurs vont éclater.

Moc Chau prune fleurit dans environ 2 - 3 semaines, est un paradis doux pour ceux qui aiment la nature, veulent harmoniser dans le beau blanc au coeur. Les couronnes sont juste au-dessus de l'arbre, les fleurs sont enroulées l'une autour de l'autre comme un filet splendide.

Passer le printemps au nord-ouest en regardant les fleurs 3

Matin d'en haut est tombé, lentement à travers les branches des arbres et ensuite imprimé sur le sol humide de printemps, créant une scène romantique. Les fleurs s'épanouissent, choisissent un angle de vue sur le haut, on a l'impression qu'il y a des milliers de nuages blancs flottant embrassant le tronc, embrassant le village.

Plus d'informations:

De janvier à février, lorsque les fleurs de pêchers fleurissent, la floraison des pruniers commence à fleurir, c'est aussi le moment d'accueillir le Nouvel An traditionnel des Mong. Contrairement au Nouvel An Lunaire des ethnicités Kinh, le Nouvel An Lunaire dure un mois et se déroule avant le Têt par le peuple Kinh pendant environ un mois.

Dans l'air pulsé dans tout le ciel, les robes devenaient plus proéminentes, les khèn appelaient les partenaires des garçons comme des touristes pressants. Au premier étage du village, lancer pao attire de nombreux participants dans l'atmosphère ludique de la solidarité.

À lire également: