Logo

Où voyage-t-on au sud du vietnam en saison des crues?

La saison de l'eau, toutes les choses et le paysage de l'Ouest soudainement complètement changé. C'est probablement la plus belle saison avec les plats caractéristiques et les paysages naturels que la nouvelle saison flottante.

Le temps et la façon idéale de voyager à l'ouest de la saison flottante

Au cours de la période de fin septembre à novembre, l'eau du fleuve Mékong en amont à l'inondation dans les deux provinces en amont de Dong Thap et An Giang créent la saison flottante.

Où voyage-t-on au sud du vietnam en saison des crues? 1

L'eau flottante cause des difficultés aux agriculteurs parce que les champs sont inondés et perdent leurs récoltes. Cependant, lorsque l'eau de la rivière monte avec des crevettes et des poissons, les dépôts alluviaux créent de beaux paysages. Le tourisme occidental dans la saison flottante attire beaucoup de touristes, en raison du beau paysage, du coeur et apprécie les spécialités de l'ouest telles que les fleurs de lotus, les rats, les poissons, etc.

Donc, que faut-il pour trouver des endroits intéressants, proche et économiser de l'argent?

Suggestions du voyage idéal dans l'Ouest de la saison de flottaison: Thanh Hoa - Thap Muoi - Tram Chim - Hong Ngu - Thuong Phuoc - Vinh Xuong - Bung Binh Thien - Doc Chau - Tra Su - Tri Ton - Marché de Tinh Bien.

Le voyage idéal à l'ouest de la saison flottante

Dong Thap Muoi

Où voyage-t-on au sud du vietnam en saison des crues? 2

De Dong Thap Muoi à Ho Chi Minh-Ville est à environ 130 km, vous pourrez admirer les magnifiques champs de lotus, vous pouvez aller au bateau au milieu du lotus ou par le batelier et sentir la beauté du vaste champ de lotus.

Parc National de Tram Chim

Où voyage-t-on au sud du vietnam en saison des crues? 3

Après le déjeuner à Dong Thap, vous prendrez la route provinciale 844 à environ 40 km du parc national de Tram Chim. Le parc national de Tram Chim dans le district de Tam Nong, dans la province de Dong Thap, où plus de 130 espèces d'oiseaux, de novembre à décembre, sont le temps où les oiseaux affluent pour chasser dans les vastes rizières. En outre, en ce moment le parc national de Tram Chim est recouvert d'une fleur de concombre jaune, la couleur pourpre des lys et le bleu de la forêt Melaleuca ...

Bung Binh Thien

Suivez la route nationale 30 jusqu'à Hong Ngu, suivez la route provinciale 841 jusqu'à la frontière de Thuong Phuoc, vous verrez la frontière du Vietnam et du Cambodge submergée dans l'eau. De la frontière de Thuong Phuoc, vous devez traverser plusieurs fois pour atteindre Bien Thien Thien ou aussi connu comme le lac du paradis, le district d'An Phu, la province d'An Giang.

La Colline De Ta Pa 

Où voyage-t-on au sud du vietnam en saison des crues? 4

Après avoir quitté Binh Thien à la colline de Ta Pa est le prochain arrêt pour la saison des voyages de l'Ouest flottant. Sur le chemin, vous verrez les champs déchiquetés du peuple An Giang ou le jaune brillant des rizières dorées. Ta Pa est à environ 1 km du centre de la ville, 120m de haut avec une beauté sauvage.

La Forêt de Cajuput de Tra Su

La forêt mangrove de Tra Su est située dans la commune de Van Giao, district de Tinh Bien, la province d'An Giang est considérée comme un point culminant de la saison touristique de West River, zone flottante, avec une superficie de 850ha. En utilisant un bateau sur la forêt, vous pourrez admirer les environs sont couverts d'une couleur verte avec des rangées droites d'arbres cajuput, sous l'eau est une couche d'herbe verte et sentir l'air calme, très calme.

La Montagne Cam

Où voyage-t-on au sud du vietnam en saison des crues? 5

An Giang ne peut ignorer la montagne Cam, une destination touristique attrayante à An Giang. La montagne Cam est à environ 30 minutes en moto, la montagne Cam est la plus haute montagne de That Son.

Marché de Tinh Bien

Tinh Bien est bordée par le Cambodge, exposant des marchandises, des vêtements, des chaussures, des lunettes et des jouets ... et les produits importés du Cambodge et de Thaïlande sont bon marché et de qualité garantie. De plus, lorsque vous arrivez au marché de Tinh Bien, de nombreuses spécialités vous seront offertes lors de vos déplacements dans l'Ouest, comme la sauce de poisson, le poisson séché, la banane ...

La beauté occidentale est simple, les gens doux et rustiques sont très amicaux et proches. Avez-vous déjà apprécié votre voyage en Occident?