Logo

L'île sauvage la plus attrayante pour les voyageurs

Hai Tac, Phu Quy ou Tho Chu sont les îles immaculées qui exhortent les pèlerins à emballer la route. De nombreuses îles sont encore préservées, de sorte que ces îles conservent encore la beauté de la nature.

1. Île Hai Tac (Île Pirate) - Kien Giang

L'île sauvage la plus attrayante pour les voyageurs

De son nom, les îles Pirate évoque l'étrange et mystérieux. La beauté naturelle de cet endroit conserve encore la beauté de la nature. L'île se compose de 16 îles situées à environ 30 km de la ville de Ha Tien, province de Kien Giang. Le nom de l'île Hai Tac (pirate) est né parce que la période coloniale française était célèbre pour des pirates notoires, ils ont fait des bateaux de vol, semant la terreur pour les gens.

Il n'y a qu'une seule pagode sur l'île, une sur les montagnes majestueuses, une sur la mer d'un bleu profond, de sorte que vous pouvez explorer sans crainte d'errance. La zone de l'île est encore couverte d'arbres, donc l'air est frais. Aller à l'île de Hai Tac, vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire des pirates à travers le récit de la population locale ou immergé dans la mer pour voir le ciel en harmonie.

Parce que c'est une île vierge, l'électricité dans l'île pirate clignote aussi de façon inattendue, la rareté de l'eau douce vous oblige à utiliser l'épargne. Cependant, ce sont ces déficiences qui stimulent les sens de la découverte. Il y a des rumeurs que l'île est un trésor caché, peut-être c'est pourquoi l'île est attrayante pour le joueur.

2. Île de Tho Chu - Province De Kien Giang

L'île sauvage la plus attrayante pour les voyageurs  2

L'archipel de Tho Chu est situé au sud-ouest de l'île de Phu Quoc, considérée comme l'extrémité sud-ouest du Vietnam, composée de 8 grandes îles de formes et de tailles différentes. Ceux qui aiment l'aventure verront l'île de la tortue comme une terre historique. Beaucoup de gens se chuchotent que: "si tu ne connais pas Tho Chu, y allez. Si tu bien connais Tho Chu, c’est difficille à laisser ici". Ce qui implique la beauté de Tho Chu sauvage mais accroché aux gens.

Le voyage à Tho Chu n'est pas simple, tous les cinq jours il y a un départ de train de l'île de Phu Quoc. Malheureusement, la mer, la pluie au vent, parfois ne pas expédier à l'île. Après environ 6 heures de flottement sur la mer, vous verrez le beau Tho Chau avec de beaux toits avec de petites falaises, des arbres épais... A Tho Chu, vous admirez le corail coloré, profitez de la baignade, savourez les fruits de mer chauds ou grimpez le phare pour voir la belle île.

3. Île de Phu Quy - Province De Binh Thuan

Aussi connue sous le nom d'île de Thu ou île de Khoai Xu, l'île de Phu Quy a une superficie d'environ 16 km2, située à 100 km au sud-est de la ville de Phan Thiet, province de Binh Thuan. Comme son nom, l'île de Phu Quy est riche en paysages naturels et riche en fruits de mer. Vous pouvez prendre le bateau du port de Phan Thiet à l'île de Phu Quy, le bateau quotidien et changer en fonction du temps et de la marée.

L'île de Phu Quy est un îlot de 10 grandes îles, plages au sable doré et lisse. Vous pouvez prendre le temps d'explorer les villages de pêcheurs côtiers tels que Ngu Phong, Long Hai, Tam Thanh... Vous pouvez également profiter des spécialités gastronomiques telles que le concombre de mer, son délicieux escargot, etc.

4. Île de Ly Son - Quang Ngai

L'île sauvage la plus attrayante pour les voyageurs  3

L'île de Ly Son était autrefois connue sous le nom d'île de Re, dans la province de Quang Ngai. Bien que l'île développe le tourisme tout en conservant sa beauté naturelle et son climat frais. Une seule fois à Ly Son, vous serez submergé par une île aux sommets de cinq montagnes au milieu de la vaste mer. Les arbres couvrent l'île, au pied de la montagne sont les routes, les voitures et les maisons rapprochées. L'île de Ly Son est également célèbre pour ses champs d'oignons, l'ail, donc vous ne pouvez pas vous empêcher d'admirer cette scène lorsque vous visitez ici.

Étape sur l'île de Ly Son, vous pouvez en apprendre davantage sur la pagode sacrée tels que le Temple, pagode Hang, les gens attraper l'oursin, escalader le phare pour regarder le coucher du soleil... Dans la soirée, profitez les spécialités de l'île de Ly Son. Ce sont le mérou grillé, les oignons gras, les crabes fluorescents ... L'île de Ly Son est la plus propice aux explorateurs estivaux sous le soleil et le beau temps.