Logo

Les route de voyage a nord-ouest attrayantes pour la saison du riz doré

Chaque mois de septembre, d'octobre de chaque année, le riz est jaune mûr, se colorant dans les montagnes du nord-ouest dans des couleurs vives, des couleurs vives. C'est le moment où les délégations poussiéreuses planifient ardemment de découvrir les beaux paysages du pays.

Moc Chau, Son La

Les route de voyage a nord-ouest attrayantes pour la saison du riz doré 1

Le lever du soleil en Septembre, Octobre est les conditions météorologiques idéales pour visiter Moc Chau. La saison du riz est mûre, vous pouvez prendre en photos les terrasses jaune. Vous avez également l'opportunité de visiter les collines de thé et d'y plonger en or, des fleurs blanches si ces fleurs ont éclos.

Mu Cang Chai

C’est une des célèbres route aux terrasses dorées. Mu Cang Chai a La Pan Tan, une district de Mu Cang Chai. Il y a aussi des champs de riz doré, des jardins des fleurs, une belle âme cachée dans le brouillard.

Ha Giang

Les route de voyage a nord-ouest attrayantes pour la saison du riz doré 2

C'est la culture de blé d'hiver la plus récemment plantée dans le Nord, qui est un site d'observation du riz doré pour ceux qui n'ont pas prévu de voler tôt. La route de Ha Giang est assez dangereuse, mais les terrasses en or jaune sont une récompense digne des joueurs. En particulier, Hoang Su Phi a récemment été reconnu comme un site du patrimoine national.

Sapa

Arrivée à Sapa en train puis location de moto pour visiter les villages de Ta Phin et de Lao Chai, les visiteurs pourront admirer les magnifiques terrasses de riz doré au soleil et découvrir la culture traditionnelle unique des minorités ethniques.

Tu Le, Yen Bai, Lao Cai

Les route de voyage a nord-ouest attrayantes pour la saison du riz doré 3

En passant, des noms comme Tu Le, Khau Phat, La Pan Tan sont toujours le premier choix pour les voyageurs en scooter. Comme son nom l'indique, vous pourriez contempler la beauté de la région du Nord-Ouest du Vietnam.