Logo

Les plus belles forêts de melaleuca au sud

Le tourisme occidental est toujours attrayant pour beaucoup de gens, en particulier dans la saison flottante non seulement apporter des ressources halieutiques abondantes mais aussi des forêts vertes coupées des forêts melaleuca. Voici la liste des plus belles forêts de Melaleuca en Occident, si vous avez l'occasion de venir ici pour découvrir!

Forêts de melaleuca Tra Su 

Les plus belles forêts de melaleuca au sud 1

Situé à Van Gao, Tinh Bien, An Giang, Tra Su est l'une des plus belles forêts de Melaleuca dans l'Ouest.

Les forêts de Tra Su Melaleuca couvrent une superficie de 850 hectares dans le système forestier national à usage spécial avec des ressources abondantes d'environ 70 espèces d'oiseaux, 36 espèces de mammifères, 10 espèces de poissons et plus de 140 espèces de plantes.

C'est une attraction touristique flottante populaire. Cette saison vient aux forêts de Melaleuca vous serez en extase devant la beauté sauvage de la forêt de Melaleuca

Forêt de melaleuca Tan Lap 

Forêt de Melaleuca Tan Lap du district de Moc Hoa, Long An. Avec une superficie de 135 ha et une zone tampon de 500 ha, ce site est prévu pour construire une zone d'écotourisme unique à Long An.

Les plus belles forêts de melaleuca au sud 2

Tan Lap Melaleuca forêt dans la saison de flottaison est couverte par un vaste vert de rizières, de lotus et de longues forêts de melaleuca.

Ici, les visiteurs apprécieront la beauté sauvage des forêts de Melaleuca et apprécieront les plats tels que le poisson de snakehead aigre, le poisson prisé, le sel de piment de chili...

Forêts de melaleuca Giong

La forêt de melaleuca Gao Giong appartient à la zone d'éco-tourisme de Gao Giong, province de Dong Thap. Pendant la saison de flottaison, les touristes pourront admirer le paysage couvert de verdure tropicale, en particulier le sanctuaire d'oiseaux - où la convergence de plus de 15 espèces telles que le poisson rouge, gobie, héron, chaudron ... Ici les visiteurs aussi conquérir la tour 18m plus haut que la tour, vous pouvez couvrir toute la belle forêt de Melaleuca.

Forêt de melaleuca U Minh Thuong

Le parc national U Minh Thuong est situé dans le district de U Minh Thuong, dans la province de Kien Giang, à environ 70 km de Rach Gia.

U Minh Thuong est une belle forêt située sur la couche de tourbe qui rend cette zone noire. Pour visiter la forêt, vous pourrez faire du canoë dans les canaux menant à la forêt.
Trang Chim est un endroit où vous devez visiter, où il y a plus d'une centaine d'espèces d'oiseaux rares. Pour atteindre Trang Chim, vous devez conquérir le singe imposant, une caractéristique du Sud-Ouest.

Les plus belles forêts de melaleuca au sud 3

Les excursions en forêt de Melaleuca sont une expérience passionnante pour ceux qui aiment l'ouest et la flore et la faune ici. Si vous avez la chance de venir à l'Ouest en saison flottante, n'oubliez pas de visiter ces lieux!

À lire également: