Logo

Les 8 stations de villégiature paradisiaques pour votre voyage en été (P1)

Les stations de villégiature paradisiaques pour votre voyage en été au Vietnam

1. Ho Tram Sanctuary Resort & Villas

Ho Tram


Situé sur la plage immaculée de Ho Tram. Sanctuary Ho Tram impressionne les voyageurs avec le paysage vert frais et l'architecture moderne. Sanctuary Ho Tram est composé de trois villas différentes à propos de la direction ainsi que la zone. Chaque chambre est construite dans une architecture distincte vous aidant à choisir votre propre espace.
La villa de luxe surplombant la mer a une plage privée. La villa de luxe surplombant la rivière entoure une petite rivière, ce type de villa a un accès facile à la mer. Les systèmes de communication et l'infrastructure sont construits avec des normes internationales. Et le design délicat vous apporte les vacances parfaites.

2. Anantara Resort & Spa Mui Ne

Anantara Resort & Spa Mui Ne


Pour s’échapper de l'agitation de la ville de Phan Thiet, Anantara Resort & Spa Mui Ne apparaît comme une réponse parfaite pour ceux qui recherchent un espace privé et satisfait le désir de découvrir une nouvelle mer de beauté à la fois poétique et sauvage.
Tous les types de chambres et villas ici sont conçus avec le matériau principal de bois. Et ils sont équipés de toutes les facilités d'un resort de niveau international 5 étoiles. La combinaison harmonieuse de paysages naturels et l'architecture de la maison traditionnelle vietnamienne a fait de l'Anantara Resort & Spa Mui Ne un lieu unique

3. Mia Resort Nha Trang

Mia Resort Nha Trang


Mia Nha Trang a une position favorable. Le complexe est situé entre les montagnes immaculées surplombant la baie de Cam Ranh où vous pouvez respirer de l'air frais en écoutant le son de la mer mélangés avec la brise de la montagne. Quelle que soit la chambre que vous choisissez, vous pouvez également rester au lit, ouvrir les fenêtres pour admirer la mer et respirer l'air merveilleux de la magnifique côte de la région centrale
Le complexe a été conçu par l'architecte Gary Fell et est construit sur des principes qui sont respectueux de l'environnement. Mia Nha Trang Resort dispose de 50 espaces à vivre.

Explorer les plus belles plages du Vietnam : http://plagevietnam.com/

4. Sacom Tuyen Lam Resort

Sacom Tuyen Lam Resort


Situé sur la péninsule privée du lac Tuyen Lam de 127 hectares surplombant le lac, Sacom Tuyen Lam est un choix parfait pour les voyageurs à la recherche d'un repos idéal., loin de la vie bruyante
Construit en 2013, le Sacom Tuyen Lam est situé dans un espace paisible et calme. Promettant d'apporter aux visiteurs des moments impressionnants et passionnants, Sacom Tuyen Lam dispose de huit villas de luxe de 55 chambres conçues dans un style européen au standard de 4 étoiles vec des installations modernes. En outre, le restaurant du complexe ont un équipe de personnel professionnel, amical. Les chefs de la ville donnera aux visiteurs une expérience culinaire inoubliable.

Préparer votre voyage au Vietnam : http://voyagevietnam.info/​