Logo

Des expériences intéressantes à Tra Vinh

Voyagez ensemble à Tra Vinh pour découvrir et expérimenter les grandes choses de votre voyage à l'Ouest.

Attraper la palourde

Des expériences intéressantes à Tra Vinh 1

Venez à Tra Vinh, vous pouvez non seulement visiter le beau paysage, manger les spécialités. Vous pouvez également participer à une expérience très intéressante, c'est l’attrapé des palourde. Venir à cette activité, on attend la marine basse et attrape des pelourde. Alors, vous verrez le dur travail des gens ici. Après la récolte, les palourdes peuvent être ramenées à l’hôtel en cuisinant des plats frais et chauds.

Ok Om Bok à Tra Vinh

Des expériences intéressantes à Tra Vinh 2

Ok Om Bok est le traditionnel festival annuel du peuple khmer. Le festival a lieu le 10ème mois lunaire (le calendrier khmer est le 15 mars). La cérémonie a eu lieu à la fin de la saison, célébrant le festival pour montrer la gratitude pour l'esprit de la lune a aidé les gens, en donnant aux agriculteurs une belle saison chaude. Le festival est aussi une saison des pluies d'adieu pour accueillir l'achat sec du peuple khmer.

Manger la nourriture "terrible"

Des expériences intéressantes à Tra Vinh 3

Bien que ce soit l'une des spécialités vietnamiennes, mais pour beaucoup de gens, la vue de la Đuông Dừa qui fait peur, car il ressemble les vers grosses de cocotier.

Visitez les chiots de Tra Vinh

Des expériences intéressantes à Tra Vinh 4

Non seulement est connu comme Ba Dong ou Ao Pa Om, il abrite également plus de 140 anciennes pagodes khmers, y compris la célèbre pagode Nodol, pagode Hang et pagode Ang. Venez à Tra Vinh, prenez le temps de visiter ces temples pour en apprendre davantage sur la culture khmère et admirer l'architecture ancienne, spéciale.

Bienvenue à l’îlot de Tan Quy

Des expériences intéressantes à Tra Vinh 5

L'îlot de Tan Quy est située au milieu de la rivière Hau, avec une grande partie de Tra On (province de Vinh Long) et une petite partie du district de Cau Ke (province de Tra Vinh). De la partie continentale, les touristes peuvent prendre le bateau privé pour prendre les invités quotidiens à travers l'île pour faire du tourisme une rivière charmante. En outre, les visiteurs de l'île peuvent s'asseoir sur le canot surfant sur la rivière Hau pour profiter de l'air frais, rafraîchissant. Ici, les visiteurs sont gâtés pour profiter des fruits et des spécialités de Tra Vinh. Il est également possible d'organiser des activités de groupe.

À lire également: