Logo

Top de 8 auberges célèbres à Bangkok (P1)

Une liste des auberges célèbres à Bangkok

1. Auberge Oneday | Sukhumvit

Auberge Oneday


Avec un design unique, les prix abordables, Oneday Hostel adapté pour ceux qui veulent trouver une nouvelle inspiration.
L'hôtel dispose de 31 chambres, l'espace est confortable et chaleureux comme à la maison. Oneday Hostel sera un bon choix en répondant les critères du prix bon marché, l’auberge très propre ayant un bon service. Près de la station Phrom Phong BTS, bien qu'il ne soit pas proche du centre, il est facile d'explorer le Bangkok.
L'auberge combine également avec l'espace de travail «Forward Coworking Space», qui est certainement une destination incontournable pour ceux qui ont un voyage d'affaires
Détails:
- Prix : à partir de 8 $/personne
- Adresse: 51 Sukhumvit Soi 26, Khlong Tan, Khlong Toei, Bangkok, 10110

2. Auberge Good Day | Pratunam

Good Day | Pratunam


Good Day Hostel est l'endroit parfait pour ceux qui aiment faire du shopping car l'hôtel est situé dans la zone commerciale de Pratunam. Il faut déplacer à quelques minutes et pour atteindre les principaux centres comme Platinum Fashion Mall, Central World ... . Le shopping n'a jamais été aussi facile, non?
L’auberge dispose de 5 types de chambres, la plupart d'entre eux sont des lits superposés de type 4, 6, 8 lits dans un chambre. En outre, l'auberge dispose de chambres privées pour les couples. Surtout, les chambres réservées aux femmes sont placés une table de maquillage
Détails:
- Prix à partir de: 12$ / personne
- Adresse: 1/13 Petchaburi soi 15 Petchaburi Road, Rajthevee Bangkok 10400

Lire la suite : Les 5 plats à ne pas manquer à la ville de Phuket, Thaïlande (partie 2)

3. Suneta Hostel Khaosan | Khaosan

Suneta Hostel Khaosan


Si vous choisissez Khaosan comme la destination principale de votre voyage en conquérant le Bangkok, Suneta est un arrêt idéal avec une architecture moderne et délicate
L'hôtel est conçu pour les "routards" donc tout le design est axé sur la commodité et le confort. Il y a 18 chambres avec différents types de chambres, comme celle pour les dames, celle pour le groupe ou les chambres pour le couple.
À proximité, il y a la rivière Chao Phraya avec de nombreuses activités passionnantes. Il est également proche des attractions touristiques de sorte que vous pouvez vous promener comme Wat Bowonniwet Vihara, Overseas Tailor, Chaopho Khao Tok – Temple de Chaopho Pantai Norasingh très intéressant.
Détails:
- Prix à partir de: 13$ / personne 
- Adresse: 209-211 rue de Kraisi , Phranakorn, Bangkok, 10200.

Explorer les destinations incontournables en Thailande : http://carnetvoyage24.com/

4. Bed Station Hostel | Siam Square

Bed Station Hostel | Siam Square


Idéalement situé à seulement 2,3 km du centre-ville, à proximité des centres commerciaux de Siam et à quelques minutes à pied des 3 à 4 stations BTS, Bed Station Hostel est un endroit idéal pour explorer toute cette ville

Lire la suite: Les sites touristiques à ne pas manquer en juin


L'une des caractéristiques de l'auberge est la diversité culturelle des visiteurs venant du monde entier. À Bed Station, il y a un grand espace salon et divertissement pour discuter et se faire de nouveaux amis.

Préparer votre voyage en Asie du sud-est : http://blog-devoyage.com/
Détails:
- Prix à partir de: 14 $ / personne
- Adresse: 486 / 149-150 Soi Petchaburi 16, rue Petchaburi, Ratchathewi, Bangkok 10400