Logo

Les 4 nouveaux cafés à ne pas ignorer à Bangkok (P1)

Ces dernières années, la culture du café dans cette ville est en pleine croissance. Un certain nombre de beaux cafés donnent aux voyageurs plus d'options à aller en visitant à Bangkok.

En se référant à Bangkok, beaucoup de gens se souviendront de la nourriture et de la rue animée et longue sans fin. Mais n'oubliez pas que ces dernières années, la culture du café dans cette ville est en pleine croissance. Un certain nombre de beaux cafés donnent aux voyageurs plus d'options à aller en visitant à Bangkok. Non seulement répondre aux besoins de la vue, ces cafés sont également très appréciés par le goût, le menu de variété ainsi que les boissons, les spécialités de gâteaux. Voici une liste des 4 cafés préférés par les blogueurs de voyage à Bangkok, notez dans le carnet pour visiter la prochaine fois!


1. Warm Wood Cafe (141 Soi Thonglor, 10 Klong Tan Nuea, Wattana, Bangkok 10110)

Warm Wood Cafe


Le Warm Wood est un joli café situé au cœur de la zone centrale de Thonglor. Bien que ce café ne soit pas très grande, grâce aux fenêtres lumineuses avec la disposition de l'espace approprié, vous vous sentirez toujours très à l'aise et confortable lorsque vous y mettez le pied. La couleur des meubles, des grandes canapés, des vases vertes sur la table et des pots d’arbres placés autour du café donne aux clients le sentiment d’être perdu au milieu de la campagne. C'est pourquoi le restaurant est nommé "Warm Wood".
Le menu est varié et suffisant pour satisfaire même les clients les plus exigeants. Des pâtes, des pains aux desserts, ils sont tous complimentés par les blogueurs culinaires et les blogueurs de voyage. Surtout le plat de l'oeuf Benedict est considéré comme une spécialité du café. Et il ne faut pas certainement ignorer les tasses de café chauds de Warm Wood
Le prix des boissons à Warm Wood n’est pas trop cher mais pas aussi bon marché que les autres cafés. Par exemple, le prix de la spécialité de «Œuf Benedict» est 350 baht, un plat de salade est 260 baht et le café vous coûtera 110 baht. Mais ce que vous obtenez vaut vraiment l'argent.

Découvrir les destinations incontournables de la Thailande et de l'Asie : http://guidesroutard.com/ ​


2. Casa Lapin x49 (Sukhumvit 49, entre Thonglor 13 et Sukhumvit 49/7)

Casa Lapin x49


Bien qu'il soit ouvert récemment, Casa Lapin x49 est rapidement devenue une célèbre marque de café à Bangkok. Outre la décoration intérieure / l’espace soigneusement investi, la qualité et le goût des tasses de café sont les clés attitrant les clients. Les baristas (brasseur) à Cala Lapin ont un haut niveau de goût et de compétence. Donc, chaque jour ils doivent servir des centaines de tâches du café mais la qualité est toujour meilleure
La Casa Lapin x49 sert du café thaïlandais et international. N'oubliez pas d'essayer les collations ainsi que les gâteaux ici. Le seul point négatif de cet endroit est que l'emplacement est assez difficile à trouver, l'identité du restaurant est une petite planche de bois. Si vous ne faites pas attention, le risque de manquer un tel endroit comme celui-ci est très élevé!