Logo

Les 4 meilleures destinations touristiques de Doi Tung en Thaïlande

Saviez-vous qu'il y a une Suisse miniature cachée dans la région montagneuse de Chiang Rai, en Thaïlande? Entouré de vallées verdoyantes et de collines ondoyantes, Doi Tung est un paradis de montagne calme à environ 60 km du centre de la ville de Chiang Rai. Voici les beaux paysages aussi extatiques qu'en Suisse.

Saviez-vous qu'il y a une Suisse miniature cachée dans la région montagneuse de Chiang Rai, en Thaïlande? Entouré de vallées verdoyantes et de collines ondoyantes, Doi Tung est un paradis de montagne calme à environ 60 km du centre de la ville de Chiang Rai. Voici les beaux paysages aussi extatiques qu'en Suisse.
Avec une altitude impressionnante de 1630m, depuis Doi Tung, vous pouvez profiter d'une vue imprenable sur la Birmanie et la Thaïlande. Voici une liste de 4 grandes attractions touristiques à Doi Tung, en Thaïlande, que vous devez absolument visiter.

1. Mae Fah Luang Garden et Doi Tung Tree Top Walk

Si vous avez une passion profonde pour la nature et les prairies entre le ciel bleu et une aventure?  Le jardin de Mae Fah Luang et la promenade aérienne de Doi Tung sont faits pour vous.
Avec une superficie de plus de 10 acres, Mae Fah Luang Garden est une attraction touristique populaire à Chiang Rai. Cet endroit a une beauté naturelle riche avec des centaines de différentes sortes de plantes de chrysanthèmes rouges romantiques, de chrysanthèmes jaunes ou d'orchidées rares.
Dehors, le jardin de Mae Fah Luang ne semble pas se démarquer, mais quand vous entrez et faites une promenade, vous en voyez la vraie beauté. Ici, le jardin Mae Fah Luang est reconnu comme le plus beau parc botanique de Thaïlande.

doi tung thailande - Mae Fah Luang Garden

En pénétrant plus profondément dans le centre, vous découvrirez beaucoup de surprises. Vous trouverez beaucoup de fleurs présentées dans des couleurs vives. De nombreux endroits sont aménagés de façon très art. Une décoration de jardin, un jardin de montagne ... Le jardin de Mae Fah Luang est vraiment un endroit idéal à voir!
Aussi, si vous voulez faire l'expérience de plus de plaisir, dirigez-vous vers le Doi Tung Treetop Walk. Cet endroit est dans le jardin, coute seulement 150 baht / billet.
Doi Tung Treetop Walk est un pont suspendu d'environ 300 mètres de long. Les clients peuvent marcher environ 15 à 30 minutes. Cependant, si vous avez peur des hauteurs, vous devriez y réfléchir. C'est un pont suspendu rigide et étroit. Vous allez populariser le programme, puis porter des blazers, des casques et d'autres équipements de sécurité avant de commencer.

Doi Tung Tree Top Walk

Ici vous pourrez profiter de la belle vue sur les montagnes. . Un beau bleu de la forêt verte dense. Écoutez les oiseaux chanter.

  • Adresse: Jardin Mae Fah Luang, Villa Doi Tung, District de Mae Fah Luang, Chiang Rai
  • Heures d'ouverture: de 7h00 à 5h00
  • S'y Rendre: De la ville de Chiang Rai, prendre l'autoroute 10 à environ 48 km et tourner à gauche sur la route 1149 et continuer sur 15 km. Passez par la villa royale Doi Tung, le jardin Mae Fah Luang et le village Akha Tribe.

2. Plantation de thé de Choui Fong

Voulez-vous profiter d'un paysage vert frais? Vous voulez respirer l'air frais entre la ferme de thé vert? Vous voulez profiter du dessert au matcha? Venez à Choui Fong Tea Plantation - l'un des 4 plus beaux sites touristiques de Doi Tung.

Choui Fong

Si vous allez dans les plantations de thé des Cameron Highlands ou de l'île de Jeju, vous trouverez le thé Choui Fong, l'une des plus belles plantations de thé d'Asie. Le jardin est soigneusement conçu dans les collines pittoresques. En outre, il y a une terrasse pour se détendre, siroter du thé et voir les plantations vertes.
Dans les plantations de thé de Choui Fong, vous pouvez acheter des gâteaux de matcha, des crêpes au thé vert, des tartes de crêpe vertes, du thé au citron et au miel ...

  • Adresse: 97 Moo 8 | Pasang, Mae Chan, Chiang Rai, Mae Chan 57110, Thaïlande
  • Heures d'ouverture: de 8h30 à 17h30
  • S'y Rendre: En voiture ou en bus.

Il y a des infos pratiques quand vous venez au Vietnam: https://visite-vietnam.com/ | https://voyagevietnam.info/ | https://bonjourlevietnam.com/

3. Royal Villa Doi Tung

L'un des quatre plus beaux sites touristiques de Doi Tung, en Thaïlande, est la villa royale de Doi Tung. Contrairement aux palais luxueux avec des meubles plaqués or et des lustres, cette villa royale est modestement construite avec Lanna et l'architecture suisse chic.
Royal Villa Doi Tung est un monument historique, un riche patrimoine et une œuvre architecturale unique. La villa a été construite en 1980, faite de bois de pin et de teck. Le design intérieur de base est de couleur marron, créant un look luxueux pour la maison.

Royal Villa Doi Tung

Les constellations sur le plafond de la salle principale conçues par la Société astronomique thaïlandaise sont particulièrement impressionnantes. Les ampoules représentent les étoiles qui sont attachées au plafond. La nuit, ils sont incroyablement pétillants et beaux.
Visitez Doi Tung Royal Villa, vous devriez noter de porter un pantalon en chemise sans manches. S'il n'y a pas, juste à l'extérieur de la porte il y aura un kiosque pour vous d'emprunter des vêtements ou une jupe en jean. N'oubliez pas de les rendre quand vous partez.

  • Adresse: Projet de développement de Doi Tung, Tambon Mae Fah Luang, Chiang Rai
  • Heures d'ouverture: de 7h00 à 17h30
  • Accès: De la ville de Chiang Rai, prendre l'autoroute 10 à environ 48 km et tourner à gauche sur la route 1149 et continuer sur 15 km. Le Doi Tung Royal Villa est situé à côté du jardin Mae Fah Luang. Vous pouvez obtenir plus d'informations auprès de l'Autorité du tourisme de la Thaïlande.

4. Village de la tribu Akha

Le dernier des quatre plus beaux sites touristiques de Doi Tung est le vieux village Akha. C'est un endroit idéal pour ceux qui sont intéressés à explorer les anciennes tribus.
Comme beaucoup de tribus montagnardes, Akha est une tribu indigène habitant de petits villages de montagne.À l'heure actuelle, environ 80 000 personnes Akha vivent à Chiang Rai et à Chiang Mai. Avec ce nombre, ils sont devenus l'une des plus grandes tribus montagnardes de Thaïlande. Cependant, depuis les années 1930, la taille de la tribu a diminué de façon spectaculaire. Originaire du Yunnan, en Chine, la tribu Akha a une longue histoire. Actuellement, ils vivent non seulement en Thaïlande mais aussi dans d'autres parties de l'Asie du Sud-Est, comme le Myanmar et le Laos.

village Akha

La chose la plus impressionnante est les costumes des femmes ici: La coiffe est très sophistiquée. D'ailleurs, vous serez très surpris devant les beaux-arts et l'artisanat.

  • S'y Rendre: De Chiang Rai, prendre l'autoroute 10 à environ 48 km et tourner à gauche sur la route 1149 et continuer sur 15 km. Vous traverserez une tribu Akha en cours de route.

Ce sont les quatre meilleures destinations touristiques en Thaïlande, qui sont considérées comme la Suisse miniature de la Thaïlande. S'il vous plaît noter la liste à visiter s'il y a une chance de s'arrêter dans le nord de la Thaïlande.

Le voyage Laos Cambodge est un circuit que beaucoup des couples le choisissez pour reposer ensemble.