Logo

Lieux touristiques célèbres à Dong Hoi - Quang Binh

Dong Hoi, Quang Binh - est comme un intestin du Centre, où les montagnes et la mer sont entrelacées, il y a d'innombrables paysages qui captivent les gens comme les îles de la mer, les grottes, les reliques historiques. le temps et le patrimoine naturel mondial. Voici une liste des sites touristiques les plus populaires de Dong Hoi.

Vung Chua - Dao Yen

Le lieu de repos du Général Vo Nguyen Giap. Tous les visiteurs de Quang Binh sont également là pour offrir un hommage au Grand Général du peuple.
Notez que lors de la visite de la tombe Général, vous devez porter le code vestimentaire, la file d'attente d'inscription et de garder l'ordre, lieu sacré d'hygiène.
Vung Chua, Dao Yen est à 7 km au sud du col Ngang, dans le district de Quang Trach, il y a le mont Tho, le nez Rong Hoanh Son plage à travers la mer. entouré de trois îles: Hon La, Hon Gio et Hon Nom (île du Yen).

La mer de Nhat Le

Lieux touristiques célèbres à Dong Hoi - Quang Binh 1

Sur le chemin du nord au sud du paradis, chaque fois qu'il y a une chance de traverser Dong Hoi - la ville fleurie de la province de Quang Binh, les visiteurs ne peuvent pas visiter la plage de Nhat Le située près de l'embouchure de Nhat Le environ 3 km au nord-est.

Dans cet endroit, Quang Binh a une belle plage de sable blanc et une belle mer bleue. C'est un endroit idéal pour rafraîchir les touristes. longue distance ...

La zone d'écotourisme de Vuc Quanh

C'est comme un musée d'histoire de guerre en plein air. Situé sur la route Ho Chi Minh, la ville Dong Hoi est à environ 7 km à l'ouest ici, chaque artefact, chaque pied, herbe, pierre... est également une preuve pour la jeune génération aujourd'hui et demain après une guerre féroce et l'esprit inébranlable du peuple vietnamien dans la lutte pour la défense nationale, est un endroit unique pour attirer les touristes nationaux et internationaux.

Quang Binh Quan

Lieux touristiques célèbres à Dong Hoi - Quang Binh 2

Quang Binh Quan a été construit il y a plus de 400 ans dans le système des réservoirs, y compris Truong Duc, Lien Ninh, les lagunes Luy Nhat Le et Truong Sa, qui ont plus de 30 km de long.

Le système maître a été conçu par le seigneur Nguyen Dao Duy Tu (1572-1634), qui a dirigé la construction de 1631-1634, pour aider Nguyen en Cochinchine contre les attaques du Seigneur Trinh. 

Site archéologique de Bau Tro

Bau Tro - un lac d'eau douce à seulement 100 mètres de la belle mer du Japon est un site de reliques célèbre avec des reliques archéologiques de l'ancienne vietnamienne.
Selon la légende, l'ère Trinh Nguyen a divisé la rivière Gianh divisée en deux. Les Sud-Vietnamiens se tournent souvent vers l'autre côté du nord pour se souvenir de leur patrie. Leurs larmes coulent dans la rivière et de la rivière à la mer appelée la mer Nhat Le.

Profitez de la rivière Nhat Le

La rivière de Nhat Le, le long de la rivière Gianh, Hoanh Son, le col Ngang sont des monuments célèbres de la province de Quang Binh dans le flux de l'histoire et de la culture du peuple vietnamien. Nhat Le river, également connu sous le nom de Dai Uyen, a été changé le nom Nhat Le les années 1069-1075.

Plage de Da Nhay

Lieux touristiques célèbres à Dong Hoi - Quang Binh 3

Plage de Da Nhay à environ 30 km de Dong Hoi est une des formations rocheuses multilingues contenant une belle beauté. Il y a aussi une belle plage immaculée pour garder les visiteurs occupés.

Phong Nha - Parc national de Ke Bang

Le Parc national de Phong Nha - Ke Bang, un patrimoine naturel mondial, à 50 km au nord-ouest de la ville de Dong Hoi. Outre la valeur de l'histoire géologique, de la topographie et de la géomorphologie, ce parc national est également doté de paysages mystérieux et majestueux et englobe le mystère de la nature et des grottes. Comme les magnifiques châteaux dans les montagnes calcaires ont été créés il y a des millions d'années.

Grotte céleste

La grotte de Thien Duong dans la commune de Son Trach, district de Bo Trach, a été surnommée "le palais souterrain", une grotte sèche d'une grande beauté avec de nombreuses stalactites et stalactites, créant une structure riche et belle.

Zone touristique du ruisseau Mooc

Lieux touristiques célèbres à Dong Hoi - Quang Binh 4

Le ruisseau Nam Mooc est un site d'écotourisme sur le côté ouest de la route Ho Chi Minh, avec des dunes d'eau, des cascades émergeant du sol, pataugeant sous la canopée des arbres forestiers et se fondant dans la romantique rivière Chay.

Vestige historique de Cha Lo 

Le vestiges historiques de Cha Lo du district de Minh Hoa, avec terrain accidenté, montagnes majestueuses et vestiges historico-culturels situés dans le réseau de sentiers de Ho Chi Minh, images et l'esprit indomptable des Vietnamiens.