Logo

Les meilleurs villes de détente au Vietnam

Bien que pas d'organisations ou d'experts évaluent, mais selon les statistiques générales sur les réseaux sociaux, Da Nang est au sommet de la «ville la plus vénérable du Vietnam». A côté se trouve la ville "fière" comme Nha Trang, Vung Tau, Dalat ...

La ville Da Nang

Les meiileurs villes de détente au Vietnam 1

Da Nang est une ville qui a créé sa propre marque et identité dans de nombreux domaines au cours des dernières années. Beaucoup de gens ont dit que Danang est un endroit à vivre à cause d'un environnement propre, d'une faible pollution, de modèles de services diversifiés, de niveaux de vie confortables et d'une infrastructure stable. Il y a peu de villes touristiques dans le pays, les visiteurs peuvent confortablement se promener sur le trottoir sans être "entourés" par les mauvais personnes.

En 2011, Da Nang a affirmé sa marque de fabrique en remportant le prix ASEAN pour "La ville respectueuse de l'environnement". C'est un fier titre de Danang qui n'a pas partout.

La nature de cet endroit est particulièrement favorable et pour la ville sur le fleuve Han de nombreux sites célèbres. En référence à Da Nang, il y a une série de sites touristiques célèbres que vous ne pouvez pas ignorer. Les clients auront l'impression de "aller à la forêt, aller à la mer". Lors de la visite de la péninsule de Son Tra - où le centre de la ville à environ 10 km, vous pouvez visiter la montagne Ba Na avec un niveau de mer écologique abondant à environ 1500m ou dans les villages anciens comme le village de Cam Ne, le village antique de Tuy Loan, le village de sculpture sur pierre Non Nuoc ...

La ville Da Lat

Les meiileurs villes de détente au Vietnam 2

Se référant à Da Lat, les gens pensent souvent à la ville des hautes terres de mille fleurs. Mais quand vous venez ici, les visiteurs vont ressentir l'impressionnant inoubliable. Située sur le plateau de Lam Vien, Dalat est depuis longtemps un paradis touristique attractif pour les touristes nationaux et étrangers. Cet endroit est un climatiseur géant qui fonctionne toute l'année avec une chaleur douce. La température moyenne dans l'année est seulement autour de 20 degrés Celsius, donc il convient à la station.

Avec des paysages naturels, Dalat est également connu pour de nombreux beaux noms tels que "ville de brouillard", "ville de l'amour", "ville de la forêt de pins". C'est l'endroit choisi par l'équipe de tournage pour enregistrer le film romantique.

Dalat attire les touristes avec une végétation riche: forêt de pins verts, jaune de fleur de camomille, les jardins des roses rouges de velours sont soigneusement entretenus, jardins fleuris Minosa à fleurir. Tout se marie parfaitement pour transformer cet endroit en un tapis de fleurs multicolores. En venant à Da Lat, vous êtes comme un monde virtuel.

Outre la beauté naturelle, cette ville est également célèbre pour les œuvres de style architectural français audacieux, noble. Jusqu'à présent, Da Lat a conservé et entretenu des centaines de villas anciennes. Beaucoup de gens comparent même ici le «petit Paris» des Central Highlands.

La ville Nha Trang

Les meiileurs villes de détente au Vietnam 3

Nha Trang est le "berceau" du pays avec de nombreux sites célèbres et des conditions naturelles spéciales. Situé dans le centre de la province de Khanh Hoa, Nha Trang est aussi connu comme "le joyau de l'est" quand il possède une série de belles plages, de grandes routes ouvertes, de villas cachées dans la forêt.

La plage de Nha Trang avec des plages de sable blanc qui s'étend le long de la mer bleue, le ciel et la couleur jaune de la lumière de la mer. Splendide paysage, Nha Trang est également attiré par le temps chaud et le soleil tout au long de l'année. Depuis juin 2003, la baie de Nha Trang fait partie des «Clubs des plus belles baies du monde». La baie a une superficie de plus de 500 km2, dont 19 grandes et petites îles dont la plus grande est l’îlot de Hon Tre. C'est un schéma naturel rare et abondant qui n'est pas toujours disponible lorsqu'on rassemble tous les éléments sauf des lagunes, des montagnes, des îles, des champs, des villages ...

Il y a beaucoup d'attractions touristiques à Nha Trang que les touristes ne doivent pas manquer comme les formations rocheuses de Hon Chong, l'île touristique de Vinpearl, l'île de Hon Mun ... En tant que ville maritime dynamique pleine de vie, Nha Trang est dans les yeux des touristes avec une bonne impression, même si une seule fois ici.

Ville de Vung Tau

Les meiileurs villes de détente au Vietnam 4

Situé dans la région du Sud-Est, la ville de Vung Tau dans la province de Ba Ria - Vung Tau est un centre économique, politique et culturel. Situé sur la péninsule du même nom, cet endroit est à 125 km au sud-est de Ho Chi Minh-Ville avec 42 km de côtes. Ici, il y a des forêts primitives, des rivières et des lacs, la mer crée un climat doux et est une destination touristique idéale dans le sud de Pho Nam.

Avec le long littoral est l'avantage de Vung Tau posséder de nombreuses belles plages et créer une source de tourisme pour la ville. Venez ici, les visiteurs peuvent visiter et nager à la fois Bai Truoc et Bai Sau. En outre, certains sites touristiques célèbres ne devraient pas être manqués tels que le Temple du Bouddha Shakyamuni, la statue Ki-to, le Lotus Blanc, l'ancien lever de soleil ou le phare au sommet de la Montagne Nho.