Logo

Le lac sans fond à l'intérieur de la grotte de Phong Nha

Pour la première fois, les visiteurs sont explorés dans la profondeur de 4,5 km à l'intérieur de la grotte de Phong Nha, nageant à travers le lac Xuyen Son, a été surnommé «lac sans fond» parce qu'il n'a pas mesuré la profondeur.

A partir de juillet, ce centre touristique de Phong Nha-Ke Bang a mis en service la tour Xuyen Son Ho et la conquête de la grotte de Phong Nha, longue de 4,5 km.

Les visiteurs font l'expérience de la conquête du lac Son Tra dans la première grotte de Phong Nha. Le lac est d'environ 300 mètres carrés, censés faire partie du souterrain de Phong Nha, découvert dans l'enquête de 2012.

Le lac sans fond à l'intérieur de la grotte de Phong Nha 1

La grotte de Phong Nha a été exploitée pour la première fois sur une longueur de 4,5 km

"Les visiteurs ont plongé dans l'eau bleue, fraîche du lac dans la grotte. À l'heure actuelle, par de nombreuses mesures, mais les experts explorant la grotte royale n'ont pas mesuré la profondeur de ce lac, on l'appelle aussi lac sans fond ", a déclaré Nguyen Van Tho, directeur des ventes Trung. Le tourisme de Phong Nha-Ke Bang a dit. À la fin de la visite, les visiteurs sont autorisés à explorer le lac Son Tra et à conquérir avec succès la rivière souterraine de 4,5 km dans la grotte de Phong Nha.

Le lac sans fond à l'intérieur de la grotte de Phong Nha 2

Les touristes doivent marcher, faire du kayak et nager à travers le lac, la rivière souterraine avec une longueur de 9 km à l'intérieur et à l'extérieur pendant 6 heures. Par conséquent, cette visite exige des clients d'avoir la santé, ne souffrant pas de maladies cardiovasculaires, la pression artérielle. Les clients sont équipés d'équipements de sécurité, de kayak, d'une collation avec un guide.

À l'intérieur de la grotte, les visiteurs regardent les stalactites, le paysage magnifique et la fantaisie. Ce tour est opéré avec 2-3 délégations par jour, chaque groupe de 12 invités, le prix est plus élevé que le tour traditionnel de 1,5 km de long.

Le lac sans fond à l'intérieur de la grotte de Phong Nha 3

En outre, le centre prévoit également de faire une tournée d'exploration de six kilomètres de long dans la province de Quang Binh, d'une durée de deux jours par nuit.

À lire également: