Logo

Une traversée passionnante de la route forestière à Phu Quoc

C'est la route de Ham Ninh à Bai Thom, autour du village de pêcheurs Rach Vem à environ 60km. Dont, 30km à travers la forêt de Ham Ninh à Bai Thom est l'expérience la plus mémorable.

Il faut plus de deux heures pour traverser ce tronçon, car il faudra traverser de nombreux glissements de terrain paresseux, coulées de boue, voire des ponts traversant des ruisseaux avec des arbres temporaires.

Une traversée passionnante de la route forestière à Phu Quoc 1

Près de parc national de Phu Quoc

Le parc national de Phu Quoc est une destination touristique attrayante pour les voyageurs aventureux avec ses grandes forêts primitives qui restent intactes. Situé dans le nord-est de l'île de Phu Quoc, dans la province de Kien Giang, le parc national de Phu Quoc est considéré comme l'un des parcs nationaux qui préservent la forêt primaire vierge avec le paysage naturel majestueux des montagnes, des forêts, des cours d'eau, des cascades, de la mer.

Une traversée passionnante de la route forestière à Phu Quoc 2

En pénétrant profondément dans les forêts primitives, vous trouverez une faune et une flore extrêmement riches avec de nombreux oiseaux, des animaux vivant dans un environnement sauvage préservé. Les montagnes dispersées sur l'île couvertes d'arbres verts, créant des ruisseaux clairs, faisant rage jour et nuit. Au milieu de la jungle, les oiseaux qui chuchotent, le murmure du ruisseau comme une chanson d'amour paisible, l'harmonie entre l'homme et la nature.

En allant au Parc National de Phu Quoc, vous aurez l'occasion de découvrir et de conquérir la montagne de Dieu à 565m de hauteur - considérée comme le toit de Phu Quoc, sur la montagne Ham Ninh. Debout au sommet de la montagne, vous pourrez admirer l'immensité et l'immensité du parc national. De là, regardez vers le bas, le parc national ressemble à une peinture à l'aquarelle: bleu foncé des feuilles de la forêt, bleu de la mer, le pourpre des fleurs sim, acheter des fleurs, en particulier le rouge vif des fleurs Begonia - une espèce de fleur typique à Phu Quoc.

La route à travers la forêt typique de Phu Quoc

C'est la route de Ham Ninh à Bai Thom, autour du village de pêcheurs Rach Vem à environ 60km. Dont 30km à travers la forêt de Ham Ninh à Bai Thom est l'expérience la plus mémorable. Il a fallu plus de deux heures pour traverser ce tronçon parce que vous deviez traverser de nombreux gouffres, des ruisseaux traversant la route.

Une traversée passionnante de la route forestière à Phu Quoc 3

En raison du fait que les terres forestières sont très faciles à boueuses quand il pleut, dans un affaissement profond, les gens doivent planter des arbres adjacents à la route pour courir. Cela ne veut pas dire les grands cours d'eau que vous rencontrez sur la route. Les gens locaux doivent faire des ponts temporaires à traverser, se sentir comme si seulement porter une voiture à travers, si plus d’une personne, le pont s'effondre immédiatement.

Lorsque vous allez à Thanh Thoi ferry, vous verrez un carrefour. Continuez tout droit jusqu'à Bai Thom, tournez à droite vers le terminal ferry, tournez à gauche sur Highway. C'est presque un "point chaud" pour la faune et vous aurez ici plus de chance de voir des mammifères que dans d'autres parties du monde. La route à travers cette forêt est accidentée mais facile à trouver, environ 20 km de long avec la sortie est la route principale de la ville de Duong Dong.

Une traversée passionnante de la route forestière à Phu Quoc 4

Difficile, mais quand vous passez, vous vous sentirez très heureux comme juste de mener une vie mortelle avec la nature. Vous pouvez arrêter de vous fatiguer à Bai Thom, où de nombreux restaurants de fruits de mer près de la mer sont très agréables. Si vous avez le temps, vous pouvez explorer le Hon Mot - le pays des fleurs en fleurs - un mini-paradis qui se rétrécit.

De là, la route à travers la forêt est pavée magnifiquement et facile à courir, mais vous pouvez toujours voir les arbres géants de la forêt de Phu Quoc le long de la route. C'est la route principale qui vous mènera à Rach Tram, Rach Vem, village de pêche Ganh Dau ou retour à la ville de Duong Dong.

À lire également: