Logo

Savourez des fruits de mer grillés au marché nocturne de Dinh Cau

Situé dans le centre de la ville de Duong Dong, le marché nocturne de Dinh Cau est considéré comme un centre commercial. Il y a des restaurants, des sites touristiques pour les touristes et les habitants.

Le marché de nuit de Dinh Cau est situé le long de la rue Vo Thi Sau, à partir de la rue Bach Dang et se terminant au carrefour de Tran Hung Dao. Selon beaucoup de parents ici, les gens ont appelé le "marché de nuit de Dinh Cau" parce qu'il est seulement 100 mètres du Dinh Cau (un temple sacré pour les gens locaux, en particulier les gens de mer).

Le marché est d'environ 300-400 m de long, avec plus de 100 stands, principalement des souvenirs et des fruits de mer frais. La réunion a lieu à partir de 17 heures et fonctionne jusqu'à environ 22 heures ou lorsque les invités sont sortis. L'heure la plus fréquentée est à partir de 19h. Situé sur la côte de Duong Dong, le marché a un espace aéré et frais. Les pavillons sont disposés des deux côtés de la route, au milieu est le large passage pour les visiteurs, le shopping. Les gens ici sont très enthousiastes, amicaux, ouverts et hospitaliers.

 Savourez des fruits de mer grillés au marché nocturne de Dinh Cau 1

Le marché de nuit à Dinh Cau se compose de 2 zones différentes. À la fin du marché sont des stands de souvenirs, de l'artisanat, des cosmétiques, des bijoux et surtout des perles de Phu Quoc. A côté de cela, il n'y a pas de pénurie de produits de spécialité de l'île Ngoc tels que la sauce de poisson, le poivre, le vin sim, les fruits de mer séchés...
Selon un marché de petites entreprises dans le marché de nuit de Dinh Cau, la fin de l'année est très peuplée, principalement des touristes étrangers. Par conséquent, les gens ici ont également préparé plus de biens pour répondre aux besoins des touristes en matière de shopping.

Retour au marché est la zone la plus attrayante avec de nombreux stands vendant des fruits de mer frais, attrapé. C'est aussi le point culminant, faire forte impression sur les visiteurs du marché de nuit, parce que les plats sont transformés ou cuits en place. Peut-être aussi grâce à laquelle les plats sont délicieux, attrayants et conservent la fraîcheur des fruits de mer. Et aussi, à l'intérieur des terres, il y a des endroits rares où les fruits de mer sont vendus.

Savourez des fruits de mer grillés au marché nocturne de Dinh Cau 2

Les fruits de mer sont calculés en kg, mais aussi en nature selon chacun. Surtout si vous aimez les petites fruit de mer, le vendeur l'attrapera et traitera la demande. C'est aussi un facteur attractif pour les touristes domestiques et à l'étranger.

Contrairement à l'atmosphère calme de la journée, le marché nocturne de Dinh Cau a apporté une nouvelle vitalité à l'île de Phu Quoc la nuit. La nourriture fraîche, la nourriture délicieuse, les articles de souvenirs, les bijoux riches et colorés, les personnes douces, l'hospitalité - tous les facteurs importants pour le marché de nuit de Dinh Cau. C’est une belle impression au coeur des visiteurs.

À lire également: