Logo

Les jeux de mer les plus attrayants à Nha Trang (partie 2)

Presque toute l'année, la mer de Nha Trang dans le vert, les visiteurs attractifs partout plonge ici. Des milliers de personnes se sont précipitées à la plage tous les jours pour faire de l'exercice, marcher, jouer et se baigner.

Regarder le lever et le coucher du soleil

Les jeux de mer les plus attrayants à Nha Trang (partie 2) 6

Une fois que vous êtes arrivé à cette belle ville balnéaire, vous ne devriez pas manquer l'occasion d'observer le lever ou le coucher du soleil ici lorsque le soleil le plus éloigné de l'horizon et laisser aller le soleil à la mer bleue. Si possible, voyager avec un être cher sera probablement la meilleure chose à voir dans ce cadre magnifique.

Marcher sous la mer

Les jeux de mer les plus attrayants à Nha Trang (partie 2) 7

Les visiteurs qui souhaitent marcher sur la côte portent des chapeaux remplis d'oxygène et suivent les guides pour se rendre au fond d'environ 50m² pour une promenade autour du poisson et du corail. Le casque est spécialement conçu pour le poids de 40 kg, mais lorsque touché, l'eau ne pèse que 4 kg.

Prix: 850k / adulte / 15 minutes. Horaires d'ouverture: de 7h30 à 13h30 tous les jours

Flotteur de banane

C'est un sport de mer fort avec 5-7 sièges flotteurs. Les voyageurs portant des gilets de sauvetage, puis s'asseoir sur un bateau à flotteurs de bananes sont attachés à la pirogue avec un câble robuste. Le canoe naviguera à grande vitesse de 50 à 80 km / h dans la joie des participants. Cependant, si vous y allez pour la première fois, vous devriez demander au canot de ralentir attiré par la brise marine en raison d'un sentiment inhabituel.

- Prix: 700.000 VND / 15 minutes
- Pour 5 à 7 personnes, jouer dans l'île est de 800.000 VND

Flyboard

Les jeux de mer les plus attrayants à Nha Trang (partie 2) 8

Bien que familier avec de nombreuses jeunes aventures dans le monde, le flyboard est encore trop récent pour les Vietnamiens. Ainsi, dans les premières minutes, beaucoup de gens ne seront pas affectés par l'étrange et dépassé par cet appareil unique. Mais une fois que vous vous êtes calmé et que vous avez pris l'initiative de maîtriser la technique en maîtrisant certaines techniques, l'instructeur guide le joueur à avoir une expérience de jeu de 1-0-2 dans la vie.

Le prix d'un dauphin acrobatique de 15 minutes est assez cher, avec environ 1,2 million de dongs par personne.

Vous pouvez contacter Flyboard directement à Nha Trang 

Email: flyboard.nhatrang@gmail.com 

Téléphone: 01659796989, 01672839954 

Adresse: 35/48 Ngo To, groupe 8, Thap Ba Hamlet, paroisse de Vinh Phuoc, ville de Nha Trang

Aviron

Les jeux de mer les plus attrayants à Nha Trang (partie 2) 9

Ce jeu, bien qu'il ne s'appelle pas un fort sens du jeu, doit être assez courageux, le bateau à l'intérieur de vous semble très facile à contrôler mais en réalité il est difficile de le cacher et vous pouvez difficilement les orienter. Cependant, n'importe quel jeu vous sera également informé avant de jouer. Assis sur un bateau avec pagaie à la mer vous donnera le sentiment de paix, et sentir clairement chaque vague. Avec ce jeu vous pouvez ramer près du rivage ou nager comme vous voulez, mais vous devez être fort et courageux pour vous éloigner car les fortes vagues peuvent vous faire tomber du bateau.

Louer un bateau de ce type est relativement bon marché, seulement environ 50 000 à 70 000 VND / heure.

Profitez des fruits de mer frais

Les jeux de mer les plus attrayants à Nha Trang (partie 2) 10

Les fruits de mer sont une partie indispensable de la cuisine de Nha Trang, en particulier des plats à base de crevettes et de crabe. Les plats de crevettes, crabe pas tellement mais assez pour s'accrocher aux visiteurs et les faire oublier pour toujours.

Adresse de bons restaurants à Nha Trang

Les jeux de mer les plus attrayants à Nha Trang (partie 2) 11

Longue Couronne 133 KB Thap Ba : Frais délicieux grâce à l'oxygène direct dans les escargots. Mais le prix n'est pas bon marché, c'est 30 mille ou plus. Moyenne de 50 000 articles chacun. 

Serpent : 61 Trinh Phong: Petit et propre, plats particulièrement spéciaux de Nha Trang. 

Scatte du remblai : 42B Cu Lao Trung 

Sculpture 24 Ngo Duc Ke 

Noix de Coco : 247 KA Thap Ba 

Balbuzard pêcheur : 26A Tran Kim Hung, salle de Vinh Tho 

Serpent Vi : 39 Nguyen Thi Minh Khai

 À lire également: