Logo

Les jeux de mer les plus attrayants à Nha Trang (partie 1)

Presque toute l'année, la mer de Nha Trang dans le vert, les visiteurs attractifs partout plonge ici. Des milliers de personnes se sont précipitées à la plage tous les jours pour faire de l'exercice, marcher, jouer et se baigner.

Tous les visiteurs viennent à Nha Trang pour trouver les plages de Nha Trang pour nager et jouer à la mer

Nager

Les jeux de mer les plus attrayants à Nha Trang 1

Presque toute l'année, la mer de Nha Trang dans le vert, les visiteurs attractifs partout plonge ici, baignade plaisir. Tous les jours, à partir d'environ 4 heures, le matin, le soleil n'est pas encore apparu, le long de la plage depuis le début de la rue Le Loi jusqu'à Da Tuong (environ 4km), des milliers de personnes se sont déversées sur la plage. marcher, jouer au ballon et nager.

Vers 6h30 du matin, les gens commencent à rentrer chez eux, se préparant pour un nouveau jour. Les adultes vont au travail, vendent et étudient à l'école ...

Vous devriez apporter des serviettes de bain et des serviettes pour aller à la plage. Si vous n'êtes pas prêt, vous pouvez facilement trouver un costume dans n'importe quel magasin pour environ 200k / set.

Belles plages à Nha Trang, vous devriez aller à: plage de Nha Trang, plage de Duong et Hon Chong plage, Doc Let Beach et enfin Long Beach.

Parachutisme

Les jeux de mer les plus attrayants à Nha Trang 2

Le parachutisme est l'un des sports les plus aventureux de la mer, les joueurs seront en parachute, et le canoë-kayak en parachute volant. Protégé par des sangles lombaires et des hanches, vous serez suspendu à une hauteur de 70 à 100 m. Comme il est équipé de gilets de sauvetage, il y a toujours un cano de protection en dessous.

En bas, si vous tombez dans la mer, il y a un gilet de sauvetage que vous portez pour vous faire flotter sur l'eau, alors le cano vous tirera à bord. Le coût par jeu est d'environ 500 000 à 600 000/10 minutes, selon le nombre de joueurs.

Lieu: plage de Nha Trang ou île de Hon Tam .. Prix 450k / île et 350k / joueurs de la ville de la mer.

Plonger

Les jeux de mer les plus attrayants à Nha Trang 3

Les participants seront équipés d'un équipement professionnel tel qu'un plongeur, y compris: combinaison de plongée, lunettes, tuba, etc. Après une opération de signature avec l'instructeur, vous commencerez le voyage de la clinique. Brisez l'océan à une profondeur de 10 à 15 mètres. Les récifs de corail magnifiques, avec des créatures marines mignonnes et colorées vous fascineront.

Lieu: île Mun, île aux singes. N'importe quelle compagnie de voyage a une excursion de plongée avec une gamme de prix de 550k. Les visites de plongée doivent être accompagnées d'un tour de 4 îles.

Surfer

Les jeux de mer les plus attrayants à Nha Trang 4

Windsurfing impressionne vraiment avec les aventuriers et aimerait trouver les sensations fortes. Le sentiment de rouler sur les hautes vagues ou d'être chassé à l'arrière est vraiment difficile à décrire. Cependant, c'est toujours un sport pour les joueurs "élites" et professionnels. En plus du parapente, surfer mature vous devez avoir un long temps de formation alors que le prix d'un type de planche de surf est bon, le plus bas est de plus de 10 millions. Vous pouvez louer pour environ 10 $ par heure pour profiter de ce jeu passionnant.

Moto de l'eau

Les jeux de mer les plus attrayants à Nha Trang 5

C'est un jeu que vous pouvez attraper sur n'importe quelle plage au Vietnam pour les amateurs de vitesse. Les contrôles ne sont pas trop difficiles et vous pouvez les maîtriser en quelques minutes. Le sentiment de participer à ce jeu avec des amis est très intéressant, surtout lorsque vous contrôlez le moteur de l'eau à travers les hautes vagues.
Vous pouvez jouer à ce jeu à n'importe quelle destination touristique à Nha Trang. Le prix de l'eau est 800k / 30 minutes si vous jouez sur la plage de Nha Trang, et 450k / 30 minutes si vous jouez sur l'île.