Logo

10 expériences à ne pas manquer en voyageant Nha Trang

Il y a des expériences telles que faire la promenade à la plage de Bai Dai, visiter le baie Van Phong, visiter la tour Ponagar, bain de boue, faire du sport nautique. Ce sont les expériences que vous ne devriez absolument pas manquer lorsque vous voyagez Nha Trang.

Baignade à la plage Dai

10 expériences à ne pas manquer en voyageant Nha Trang 1

La plage Dai de Nha Trang est l'une des plages les plus immaculées du pays. Plage de sable fin avec l’eau cristalline est un endroit idéal pour les visiteurs de se baigner, jouer.

La baie de Van Phong 

La ville de Nha Trang se trouve à environ 80 km, la baie de Van Phong attire les visiteurs par ses eaux cristallines. Être sur la mer bleue pour visiter les îles, plonger dans le corail et déguster des fruits de mer frais est une expérience inoubliable.

Visite de la tour de Ponagar

10 expériences à ne pas manquer en voyageant Nha Trang 2

C'est le plus grand complexe de Cham Pa restant au centre du Vietnam, contenant des valeurs historiques et culturelles importantes. Les tours sont construites en briques très serrées, ne peuvent pas voir le circuit de mortier. Lors de la visite ici, les visiteurs doivent porter des vêtements longs ou emprunter un manteau par la gestion de sa tour libre.

Bain de boue

La boue minérale à Nha Trang contient de nombreux minéraux qui ont de bons effets sur la peau et la santé. Être immergé dans l'eau minérale chaude et la boue après une journée à explorer Nha Trang aidera à dissiper la fatigue après une longue journée à explorer la ville côtière. Nha Trang possède trois célèbres centres de bains de boue Thap Ba, Ho Honey Resort et I-Resort.

Banh Can

10 expériences à ne pas manquer en voyageant Nha Trang 3

Banh Can peut être cuit dans le four spécial du Cham, avec de nombreux types de bœuf comme le bœuf, les crevettes, les calmars ... et recouvert d'une couche d'œufs sur le dessus. Il est bon de déguster une assiette chaude de gâteau fraîchement sorti du four avec de la sauce aigre-douce, de l'oignon frais, de la mangue verte et du hachis de porc.

Promenade le long de la rue Tran Phu

Prendre une moto de la rue Tran Phu: La belle route côtière de Nha Trang pour les visiteurs qui regardent la couleur de l'eau bleue scintillant au soleil, les gourdes en papier brillant, les restaurants uniques, le tour Tram Huong ... Vous pouvez louer une moto à louer sur cette route.

Fruits de mer

Les fruits de mer de Nha Trang sont réputés pour leur fraîcheur, leur variété et leur prix raisonnable.Vous pourrez profiter des crevettes, des coquillages, des escargots ... avec des chopes de bière fraîches sur le remblai, la rue Tran Phu, des villages de la mer ...

Visite de Vinpearland

10 expériences à ne pas manquer en voyageant Nha Trang 4

Nha Trang, les visiteurs ne peuvent ignorer les divertissements de Vinpearl Land, avec un système de câble à travers la mer avec de nombreux jeux passionnants.

Visite de l'institut océanographique 

10 expériences à ne pas manquer en voyageant Nha Trang 5

Le musée marin de l'île offrira aux visiteurs une expérience merveilleuse de 20 000 spécimens de plus de 4 000 espèces. En particulier, le musée dispose d'un squelette de baleine géant de près de 26m de long, 3m de haut.

Jeux de mer

Plongée en apnée, plongée en apnée, flyboard ... sont des jeux d'aventure intéressants et des attractions à Nha Trang. Avec la force physique et l'argent de poche, les visiteurs peuvent éprouver l'excitation d'observer la vie des créatures sur le plancher océanique ou planer au-dessus des eaux bleues.