Logo

Voyage à Nha Trang - expériences intéressantes en une journée (partie 1)

Un jour à Nha Trang, où allez-vous, que faites-vous, que mangez-vous? L'article ci-dessous vous donnera une visite de la belle ville côtière en une journée.

Voyage à Nha Trang - expériences intéressantes en une journée (partie 1) 1

Visite de Nha Trang du matin

De l’aube, vers 5 heures, les gens de la ville de Nha Trang se sont réveillés pour profiter de l'air frais, en regardant le lever du soleil de l'horizon et se baigner. Le bain de mer du matin est bon pour la santé, tout comme se détendre et s'exercer tôt. Les rues et les plages sont toujours propres et belles, ce qui est une bonne chose pour les touristes qui voyagent à Nha Trang.

Voyage à Nha Trang - expériences intéressantes en une journée (partie 1) 2

Après plus d'une heure de baignade, vous pourrez choisir de prendre votre petit-déjeuner dans certaines des boutiques de nouilles traditionnelles de Nha Trang, comme le restaurant Pho Hong sur la rue Le Thanh Ton ou le restaurant Pho au 63 Rue de Le Thanh Phuong. En outre, vous pouvez choisir un café le long de la rue Tran Phu - la route de la plage pour prendre le petit déjeuner, siroter une tasse de café et profiter du ciel bleu de la ville. Le soleil se lève, avec la brise marine et les vagues qui murmurent, vous apporterez le sentiment d'un grand plaisir.

Vers 9 heures, les visiteurs passent du temps à marcher au marché Dam - le plus grand et le plus célèbre marché de Nha Trang. C'est un marché qui attire de nombreux visiteurs à visiter et faire des achats. Voici tous les objets de spécialité ainsi que Souvenirs Souvenirs d'Agarwood. La plupart des fruits de mer séchés sont répertoriés prix, de sorte que vous pouvez choisir en toute sécurité pour acheter. Cependant, avec d'autres articles tels que des vêtements et des chaussures, vous devez être prudent, car les vendeurs peuvent augmenter les prix ... triple.

Déjeuner: Manger et se reposer

Suggestions pour le déjeuner à Nha Trang:

Voyage à Nha Trang - expériences intéressantes en une journée (partie 1) 3

Riz : Le long de la route Hoang Van Thu est la zone avec beaucoup de déjeuner par section, les plats célèbres délicieux - bon marché chez le restaurant Binh Minh. À ce stade, vous devriez réserver à l'avance ou attendre que la nourriture soit préparée après avoir choisi le plat, chaud et délicieux. Les légumes crus, le kimchi, la côtelette aigre et diverses sauces comme la sauce de poisson, la sauce d'assaisonnement, la pâte des crevettes, ... sont servis gratuitement. Menu ici est la nourriture vietnamienne pure, assez riche. En moyenne, chaque personne consomme seulement 50 000 VND.

Nem : Ce plat est si bien connu de nombreux visiteurs. À Nha Trang, il y a la soupe de nouilles de Ngoc Tien au 59 Le Thanh Phuong et la boutique de nouilles Ninh Hoa au coin de la rue Phan Boi Chau. Si vous achetez un touriste majeur, il sera difficile de trouver un siège à ces deux endroits. Venez manger rouleau de printemps, puis vous souvenez d'acheter un peu Nem Chua comme cadeaux pour les amis, les parents.