Logo

Moc Chau, la plus belle saison de fleur de roussillon de l'année

Moc Chau est le plus beau en de Novembre à Décembre. C'est la saison des fleurs. C'est aussi le moment que les tourismes voyagent ici.

Le Blanc des fleurs du Roussillon recouvrent les vallées, les collines et des versant d'un montagne. Venant de l'autoroute 6, Moc Chau qui est comme un  paradis contre des nuages.

Les fleurs du Roussillon absentent tout la rue, les tourismes disent que la forêt Bản Áng est le plus beau. Vous êtes surpris parce qu'il y a beaucoup de hectares de fleurs blanches.

Il y a beaucoup de couleurs comme la vert de maïs, le rouge de fleur Trạng Nguyên, la bruine de terre et la forêt de pins avec le lac romantique.

Mo Chau, la plus belle saison de fleur de roussillon de l'année  1

Si vous venez ici un peu plus tard à l'occasion du Nouvel An lunaire, vous verrez un magnifique Moc Chau jamais vu quand il accueille simultanément trois saisons: fleur de prunier, fleur de pêcher, fleurs tardives. Les fleurs sont cachées sous la brume matinale, fleurissant au soleil du matin, c'est un jardin de fleurs qui rend les gens fascinés.

Si vous venez être en retard le Tet, vous pouvez voir le plus beau paysage des fleurs des prunes, pêches et Roussillon. C'est le paradis des fleurs que vous ne pouvez pas remarquer.

En plus, Venir à  Moc Chau  en novembre, vous pouvez visiter les autres destinations comme la ferme Moc Chau, la colline du thé du cœur, le village de Pa Phach, le pic Pha Luong, la grotte des chauves-souris, le village de Ngu Dong, Orchid Garden, Bim Waterfall ... qui sont le célèbre écotourisme de Moc Chau, chaque destination est intéressante.

Où voir la belle fleur?

A la mi-novembre, les fleurs  du Roussillon ont la région Bản Áng, mais petit. Cependant, les visiteurs aiment voyager et prendre des photos avec beaucoup de beaux paysages. Vous pouvez aller aux champs enface de la entreprise Hoa nhiệt đới ou aller au chemin de la ferme d'orchidées - fraise. Ce chemin est large, avec des dalles des bétons pour les deux voitures de 35 places apportant des visiteurs à la place. 

Si vous avez le temps, vous pouvez visiter à Bản Áng, traverser le pont et le ruisseau, vous allez voir des fleurs du Roussillon. Bien que ce rue est petit pour les motos et les petites voitures (4 - 16 sièges). Le billet est 10 000 VND par personne. 

Mo Chau, la plus belle saison de fleur de roussillon de l'année  2

Jardin de fleurs du Roussillon d'Ecotourisme Hồng Công dans Bản Áng, Đông Sang. Les fleurs sont plantées du entrer dans l'ecotourisme et sous lé fruitiers environ d'un hectare. Les champs se développent à la semaine prochaine, c'est la fleur qui sera la plus belle. Outre les tourismes peuvent se reposer par les nouveaux hôtels. Le billet est 10000 VND par personne. 

Le jardin de fleurs au village de Bo Bun

Bun Bo village est situé dans la ville de Moc Chau avec une superficie d'environ 3.000 m2. Situé à proximité de la culture ethnique Muong, le jardin fleurit. Il existe de nombreuses options chez l'habitant pour les visiteurs tels que Muong Moc, Moc Phong Van, Ferme Moc Chau ... Acheter des billets au restaurant Moc Chau Green alimentaire (50m du jardin). Le billet est 10000 VND par personne. 

Vallée Na Kà

Na Ka est célèbre pour ses centaines d'hectares de prune. Bienque la saison des fleurs de prune n'est pas arrivée, cet endroit est recouvert de beaux blancs. Il faut aller à moto, car la rue de Na Ka est 2 km mauvaises. Cette vallée est située à environ 8 km de la colline du thé de la commune de Tan Lap. Le billet est 10000 VND par personne.

Le jardin Pa  Phách

Pa Phach est le village éthique Thaïland. Pa Phach compose de 3 villages Pa Phach 1,2 et 3 de éthique Mong..
La route vers Pa Phach est assez dangereuse, on voit des vallées de prunes, bleues, de pêches ... quelques maisons Mông dans la forêt. En regardant de ce côté du plateau Moc Chau s'étend bien la tête pleine d'herbe verte, jeune maïs, quelques bovins mangent des herbes...

Mo Chau, la plus belle saison de fleur de roussillon de l'année  3

Attention 

Ne pas gâcher les fleurs, les arbres des habitants.
Les visiteurs peuvent prendre des photos avec des autres fleurs condoléances, la nature sauvage dans les prairies ou la route vers le jardin. 
En novembre, les collines de thé à Moc Chau sont également belle. La colline Trái Tim du thé est située la rue Ngu Dong. L'entrée est très belle, les visiteurs doivent voyager en moto pour avoir le temps de visiter le village.