Logo

Forêt de pins du village Ang

La forêt de pins se situe dans la commune de Dong Sang, district de Moc Chau, province de Son La.

C'est un endroit idéal de deux rangées de lacs orientés est-ouest avec différentes altitudes basses, deux lacs naturels 750m2 et 4000m2 adjacents à la zone de pinède de 43 hectares. Dont deux types de pins locaux, répartis à Da Lat. Les collines de ferrite rouge-brun font de cet endroit un magnifique paysage naturel. Si vous venez à Ban Ang le quinzième jour du premier mois lunaire, vous pouvez rejoindre le festival de voiture "Xe Cha" du peuple Thaï ici.

Forêts de pins du village Ang 1

La forêt de pins du village Ang - attraction touristique Moc Chau ne peut être ignorée

Il est dit que Moc Chau est la montagne la plus grande et la plus merveilleuse du nord avec un climat tempéré de mousson et des attractions touristiques célèbres pour attirer les touristes nationaux et étrangers. L'un d'eux est l'attraction touristique de la forêt de pins - l'attraction touristique de Moc Chau ne peut pas manquer si les touristes ont mis pied sur le magnifique plateau.

La météo à Moc Chau semble créer une forêt de lac fantastiques dans le village. Tôt le matin, le lac de la paisible dans le forêt de pins, le lac sur la fine couche de brume qui rend les visiteurs ouverts en harmonie avec la nature. Le soleil sur le lac change la nouvelle chemise brillant. À l’après-midi, le brouillard recule, il aura froid, ça vous rend quitter les bruits quotidiens et plonger dans la nature. Les plus belles sont pendant la nuit au clair de lune, la balle est passée au lac.

Forêts de pins du village Ang 2

Chaque année, le jour de Tet, le village de Moc Chau est choisi comme l'un des endroits pour organiser de nombreuses activités culturelles et touristiques attirant des milliers de touristes. C'est une reconstitution de nombreuses activités culturelles ethniques, organisant des tournées, des camps de feu, des camps culturels, des organisations de cuisine culturelle, des expositions de brocart, des outils de production...

Situé à la frontière de la ville, mais la communauté Ang conserve encore l'âme des touristes. Les coutumes culturelles traditionnelles sont préservées avec des toits, des mélodies invitantes, des mélodies folkloriques traditionnelles, des festivals de "Mung Com Moi",  "Het Cha”. Quand les fleurs Ban des montagnes fleurrissent blanches, des fleurs plaquées or, les compatriotes ont organisé un festival «Het Cha» une forme d'activités spirituelles, des croyances profondes, un sentiment d'unité communautaire, confiant dans la nouvelle saison, le village avant le printemps, la saison des plantes poussent bourgeons, la saison des fleurs fleurissent la forêt blanche, la saison des couples d'amour de vitalité intense. C'est un jour de Thanksgiving pour le ciel et la terre, l’éducation, souhaitant pour toutes les choses en harmonie, proliférant, la vie paisible.

Le festival est aussi l'occasion pour les Thaï de Moc Chau d'exprimer leur solidarité communautaire, de s'entraider dans la vie.

Dans le village d'Ang, il existe de nombreux métiers traditionnels qui représentent la culture Moc Chau tels que le tissage, le rembourrage, en particulier le tissage de brocart. Des mains "blanches comme des pousses de bambou" habiles des belles filles Moc Chau, des tissages industrieux aux couleurs vives, des motifs délicats, de la variété. L'industrie textile ici est investie pour développer un village de commerce associé au tourisme, aux produits de serviettes, aux peignoirs, aux sacs, aux rideaux, aux nappes... étape par étape pour créer des produits de brocart de marque Dong Sang.

En venant au village d'Ang, les visiteurs peuvent faire l'expérience des activités avec les Thaï, à la traditionnelle maison sur pilotis Moc Chau, dormir profondément pendant le buffering du riz, profiter de la nourriture à base d'ingrédients naturels Dans la forêt, les gens ici peuvent traiter 40-50 sortes de plats différents, tels que: le riz bleu, la pâte de crevettes (poisson grillé), la viande fumée, riz gluant, etc et vous ne pouvez pas oublier l'étrange saveur des légumes sauvages dans les spécialités Moc Chau. Dans l'émail du pot de vin doivent être, avec le poing dans le feu se propager autour du feu de camp entre la poésie naturelle de la forêt du lac. Les battements de tambour, le son de la corne, les danses traditionnelles et les chansons folkloriques lyriques, la nourriture, porte la saveur des montagnes et des forêts du Nord-Ouest et bien d'autres choses intéressantes sont invitantes. Venez à cette destination touristique fascinante.

Forêts de pins du village Ang 3

À l'heure actuelle, la station touristique du village d’Ang, le lac de la forêt de pins est en cours de planification à l'échelle de 62 hectares, servant les besoins de divertissement, de voyage le week-end et d'autres services. Moc Chau appelle les entreprises et les organisations à unir leurs forces et à adopter des politiques qui encouragent les investisseurs à développer le tourisme.