Logo

Des sites touristiques célèbres à Long An

Long An attire les touristes principalement en raison des valeurs humaines de la culture Oc-Eo, une culture qui a été formée et développée dans le delta du Mékong du 1er au 6ème siècle après JC. Réception de la quintessence culturelle indienne. Explorez les attractions à Long An!

La pagode Thien Phuoc

Des sites touristiques célèbres à Long An 1

Lors de la réception de la pagode Thien Phuoc, cet endroit est seulement une maison de feuilles, le toit tol, au milieu de l'immense champ, les gens tranquillement ombragés, l'herbe devient noire. Des temps en difficulté, pas assez de nourriture, des vêtements insuffisants à porter, c'est un grand défi pour la moine. Mais avec persévérance dans la foi au Bouddha, elle a surmonté toutes les difficultés.

Le village touristique flottant Tan Lap

Des sites touristiques célèbres à Long An 2

Le canal principal menant au centre du village flottant de Tan Lap s'appelle Rach Rung, qui forme progressivement des zones fonctionnelles et des services pour une station d'écotourisme à Long An ... Assis sur le bateau, en canoë ou à pied ensembles;Village de Dong Thap Muoi avec ses canaux complexes, ses étangs de lotus, ses canons, ses rizières et ses forêts sauvages de cajou, explorant des centaines d'oiseaux, de poissons, reptiles rares.

Can Giuoc

Des sites touristiques célèbres à Long An 3

Can Giuoc, le nom du dialecte sud-vietnamien a été connu par de nombreuses générations de Vietnamiens à travers "Can Giuoc littéraire", l'une des œuvres littéraires immortelles du dissident patriote Nguyen Dinh Chieu. Le canal de Can Giuoc apparaît aujourd'hui comme une terre de richesse, de potentiel, avec un système de vestiges historiques et culturels préservés.

La montagne Dat (Nui Dat)

Des sites touristiques célèbres à Long An 4

En regardant au loin, Nui Dat comme une péninsule géante a émergé au milieu d'un lac dans le vert, paisible et romantique. Nui Dat est relié à la rive par un pont de ciment stylisé plié, doux. Nui Dat est divisé en trois petites îles: la petite montagne a une hauteur d'environ 10m, la petite montagne de 5m de haut avec beaucoup de mousse de mousse au fil du temps, mélangé dans les arbres ombragés, par les marches de pierre.

Destination écotouristique Dong Thap Muoi

Des sites touristiques célèbres à Long An 5

À l'opposé de Vam Co Tay, les touristes viendront au centre de Dong Thap Muoi. À ce stade, vous pourrez voir de visu les vastes forêts de Melaleuca, les étangs de lotus qui fleurissent abondamment dans la lumière du soleil. Non seulement cela, il y a beaucoup d'animaux rares qui sont protégés comme la grue rouge, la tortue serpent, les animaux ... Le champ a d'immenses étangs immenses, voici la scène du film célèbre "Canh dong hoang".

Village ancien Co Loc

Des sites touristiques célèbres à Long An 6

Immergé dans l'espace antique, le village Phuoc Loc Tho est situé à Duc Hoa, dans la province de Long An, où le passage frontalier du sud-est au sud-ouest du village Phuoc Loc Tho a une identité unique et la beauté du delta du Mékong, a le charme du Sud-Est. Cet endroit a une rivière poétique paisible, calme, romantique qui coule à travers le nom Vam Co Dong est entré dans la poésie, l'histoire.

Réserve de zone humide Lang Sen

Des sites touristiques célèbres à Long An 7

La région de Lang Sen est située dans la vallée de Dong Thap Muoi, qui possède un écosystème diversifié. Selon l'enquête, Lang Sen a 156 espèces d'animaux sauvages, 149 espèces de vertébrés, dont 13 espèces dans le Livre rouge du Vietnam telles que python, serpent, pie, mésang... En plus des animaux, il y a aussi une riche végétation naturelle le long de la rivière. En saison sèche, c'est aussi un refuge pour les reptiles: serpents, tortues, clous, anguilles, cobra ... Avec un écosystème diversifié, la réserve de Lang Sen est l'une des Seul l'écotourisme est attrayant.

Porte de fromtière Binh Hiep

Des sites touristiques célèbres à Long An 8

De Long An, les touristes voyageant le long de l'autoroute 62 iront à la frontière de Binh Hiep dans le district de Moc Hoa, un centre commercial pour le commerce, le service et le tourisme avec le Cambodge et d'autres pays de la région de l'ASEAN. La province prévoit de développer l'économie transfrontalière et certains projets importants pour former une infrastructure pour le développement socio-économique en combinaison avec la défense nationale et la sécurité.

Carrefour Rach Kien

Des sites touristiques célèbres à Long An 9

Rach Kien est situé dans le centre de la commune de Long Hoa, district de Can Duoc. Cet endroit a été témoin de la bataille héroïque historique du Parti et des populations locales dans la campagne "la ceinture de détruire l'Amérique" Rach Kien - une guerre humaine unique de notre peuple dans la guerre contre les Américains.

Site touristique de Duc Hoa

Des sites touristiques célèbres à Long An 10

Dans la guerre de résistance contre l'Amérique, Wei Quyen s'est concentré sur la construction du carrefour Duc Hoa pour devenir le centre principal, où les opérations, balayant, bombardaient notre base révolutionnaire. Avec courage et une grande tactique, les forces armées révolutionnaires ont attaqué à plusieurs reprises la zone, causant de lourdes pertes.

Vestige historique de Binh Thanh

Des sites touristiques célèbres à Long An 11

Binh Thanh est un terrain complexe, dans le district de Duc Hue, province de Long An. Pendant la guerre contre le colonialisme français, Binh Thanh était la base du Parti communiste du Cho Lon et de la zone 7, appelée «zone militaire Dong Thanh». Ici, le parti provincial a conduit le mouvement révolutionnaire provincial au jour de la victoire complète

Vestige historique Vam Nhut Tao

Des sites touristiques célèbres à Long An 12

C'est l'endroit entre les rivières Vam Co Dong et Nhut Tao. Vam Nhut Tao appartient à la commune d'An Nhut Tan, district de Tan Tru. Le 10 décembre 1861, sous le commandement du héros national Nguyen Trung Truc, Vam Nhut Tao est arrivé aux vagues de haine qui ont coulé L'Espérance des colonialistes français. Les restes du navire sont exposés dans le musée Long An.

À lire également: