Logo

Top de 8 lieux à ne pas manquer à Sapa (P1)

Les lieux à ne pas manquer là la ville brumeuse de Sapa

1. Fansipan Terrace Café

Fansipan Terrace Café


Fansipan Terrace est un homestay avec une cafétéria en haut, un espace en plein air et une belle vue. Il est situé sur la rue Fansipan, à 700 mètres de l'église, c’est assez facile à trouver. Ici, les tables et les chaises sont décorés simplement. Ceci est juste un coin du restaurant, le reste est le homestay très confortable attirant souvent les touristes.


2. Cascade de Bac

Cascade de Bac


La cascade de Bac est à environ 12 km (7,5 miles) de la ville de Sa Pa. Du ravin à des centaines de mètres de haut, l'eau coule brusquement avec la mousse blanche éclatée comme les fleurs. De loin, vous pouvez entendre le bruit de la cascade, l'écho résonné dans la forêt. La cascade est située près de l'autoroute, donc c’est très pratique pour les touristes à déplacer. Le paysage ici est très sauvage

Explorer la beauté naturelle du Vietnam : http://bonjourlevietnam.com/​


3. Arc de ciel


Près de la cascade de Bac est l’arc de ciel de Sapa. En tenant debout ici, vous pouvez voir toute la beauté glorieuse du sommet de Fansipan dominant le ciel en arrière. Au dessous sont les falaises profondes avec la couverture forestière primitive contenant des choses de mystère qui n'ont pas été découverts. L'arc est situé à la frontière entre Lai Chau et Lao Cai, assez loin du centre-ville et difficile à déplacer mais vous pouvez être en mesure de ressentir ce que vous méritez en atteignant le sommet

Lire la suite: Temple de Bayon - le mystère des sourires immortels


4. Sommet de Fansipan

Fansipan


Grimper au Fansipan est un grand défi pour de nombreuse personnes. Avec sa situation géographique au nord-ouest des districts de Lao Cai et de Sapa à l'altitude de 3143m par rapport au niveau de la mer, la montagne de Fansipan est considéré comme le toit des trois pays d'Indochine (Laos, Vietnam, Cambodge).
Le téléphérique de Fansipan est situé dans la zone touristique de Fansipan Legend, à environ 3 km de l'église de Sapa – le centre de la ville de Sapa. Vous pouvez prendre un taxi ou marcher jusqu'à la station de téléphérique. Le prix du taxi est d'environ 40 000 - 50 000 VND, le temps de trajet est d'environ 10 minutes. La promenade dure environ 30 minutes, vous allez de l'église de pierre en suivrant le long de la cascade de Bac pour aller au carrefour de la cascade de Bac, Nguyen Chi Thanh (environ 1 km). Puis tournez à gauche sur la rue Nguyen Chi Thanh, allez directement à la zone touristique de Fansipan Légende (environ 1,7 km). Il y a un panneau d’indication de l’accès, donc vous pouvez facilement vous rendre à la gare . 
Prix ​​du billet: 
Adulte: 600 000 / VND
Enfants: 1m de haut - 1m3 est 400,000 / VND.
Enfants de moins de 1m est gratuit.

Préparer votre voyage en Asie du sud-est : http://forum-devoyage.com/ ​