Logo

8 raisons de venir à Sapa pour échapper à la chaleur en été (P2)

Sapa attire toujours les visiteurs par sa beauté charmante du cadre naturel à couper le souffle et la vie authentique des ethnies minoritaires

5. La richesse du type de tourisme

voyage sapa


Sapa est vraiment une destination idéale où chaque visiteur trouve son propre plaisir. Vous pouvez marquer votre voyage en conquérant la montagne de Fansipan, errant dans les petites rues pour regarder les commerçants locaux, visitant les villages de minorités ethniques pour apprendre sur le mode de vie des groupes ethniques indigène ou simplement s’assayanat près du feu rose pour apprécier un bon livre.
Lorsque la tendance du routard et du trekking est progressivement devenue populaire, l’expérience «de la chasse des nuages» n'est probablement pas trop étrange. Se référant à la liste des endroits pour chasser les nuages ​​intéressants, Sapa est vraiment le choix numéro 1.


6. Explorez les villages


Dans les villages de Sa Pa, les visiteurs trouveront toujours de belles images naturelles pour verront le style de vie rustique, simple de la population locale qui vous apportent une inspiration sans fin et la les émotions difficiles à décrire.
En allant à Sapa, se promener dans la vallée de Muong Hoa, l'une des plus belles vallées du Nord-Ouest qui est connue pour ses vastes champs en terrasses, est une chose que vous ne pouvez pas ignorer. Au cours de ce voyage, vous aurez également la chance de visiter le village de Cat Cat, le village romantique de Sin Chai, ou marcher jusqu'à Ta Phin pour en apprendre davantage sur la vie des deux éthnies : Dao Rouge et H'mong Noir et leur parler de la région pour comprendre les différences dans leur culture traditionnelle.

Explorer la beauté naturelle du Vietnam : http://voyagevietnam.info/


7. Visiter les marchés colorés dans le week-end 

voyage sapa


Étant l'une des localités avec de nombreux marchés uniques, Lao Cai attire les touristes par la différence dans les journées de réunion. Particulièrement il faut mentionner les marchés colorés tels que Bac Ha, Coc Ly, Muong Hum, Can Cau, ...
Les marchés de Sapa sont souvent juste les marchandises sur une grande terre. En ce qui concerne le marché de Sapa, de nombreuses personnes pensent aux routes terrestres, la diversité des produits locaux et la convivialité des populations autochtones.

Préparer votre voyage en Asie du sud-est : http://blog-devoyage.com/

 
8. Plonger dans le monde culinaire

voyage sapa


En venant à Sa Pa, les touristes ont probablement mal de portefeuille avec d'innombrables spécialités et les collations des gens ici. La diversité des coutumes ainsi que la vie culturelle et la cuisine des minorités ethniques à Sa Pa telles que H'mong, Dao, Tay, Thai ... vous donneront l'occasion de goûter la nourriture délicieuse
La nourriture célèbre dans le marché alimentaire de Sapa est des plats grillés. Dans le temps froid, les visiteurs seront fascinés par l'arôme charmant des étals de barbecue sur le marché.