Logo

8 raisons de venir à Sapa pour échapper à la chaleur en été (P1)

Sapa attire toujours les visiteurs par sa beauté charmante du cadre naturel à couper le souffle et la vie authentique des ethnies minoritaires

1. Le paysage diversifié

Voyage Sapa


La pluapart de touristes voyageant Sapa font remarquer que: Sapa est l'une des destinations touristiques avec les plus beaux paysages naturels à la région de Nord-Ouest. Situé dans les hautes montagnes de Hoang Lien Son, Sapa est célèbre pour les champs de riz en terrasses sinueux, des feuilles de trompette et les marchés d'amour. Le mélange les traditions de plus de 30 minorités ethniques des hauts plateaux forme la culture multicolorée de Sapa.
De plus, la beauté de Sapa est également orné par la beauté majestueuse des montagnes successives Au loin est la montagne de Fansipan qui est considéré comme la plus haute montagne au Vietnam et le « toit de l'Indochine ».
En venant à Sapa, vous pouvez voir la beauté poétique de la montagne de Ham Rong, de la vallée de Muong Hoa cachée dans la brume matinale, de la cascade de Bac, des champs de riz en terrasses réparties sur les collines. 


2. Le météo de 4 saisons dans 1 jour

Voyage Sapa


Sapa est l'un des endroits ayant le climat le plus frais au Vietnam. Dans un jour, il y a quatre saisons: le matin est le temps du printemps, jusqu'à midi, le climat est agréable et ensoleillé. À l'après-midi, les nuages et le brouillard vous donne le sentiment d'être en automne et il fait froid dans la nuit.
Le climat à Sapa est sans aucun doute la meilleure attirance pour les visiteurs.. Peut-être la hauteur de plus de 1600m avec les montagnes à l’entourage a créé une zone naturelle et un tel climat à Sapa


3. Le coût d'un voyage à Sapa est abordable


Le coût d'un voyage d'où est aussi une chose que les visiteurs intéressent. Vous pouvez prendre la voiture, en train ou en moto à Lao Cai, chaque véhicule a ses avantages et ses inconvénients. En fonction des besoins, les conditions et les préférences que vous choissisez le moyen de transport approprié.
À propos de l’hébergement, bien que Sapa soit une petite ville, les hôtels et les motels sont relativement nombreux, les prix sont également en fonction du type de logement et des clients. Si vous voulez avoir un voyage économique, choisissez l'hébergement avec les tarifs des chambres variant de 300.000-500.000VND. Le coût de manger, visiter et s’amuser à Sapa est également très abordable.

Explorer la beauté naturelle du Vietnam : http://voyagevietnam.info/


4. Conquérir le « toit de l'Indochine »

Voyage Sapa


La raison pour laquelle les gens aiment voyager à Sapa est la conquête de Fansipan. S'il y a quelques années, il était assez difficile à conquérir le « toit de l'Indochine », aujourd'hui, vous pouvez prendre le système de téléphérique pour y atteindre
Cependant, le loisir de trekking au pic de Fansipan est encore attrayant pour les touristes. Le sentiment de toucher le sommet après avoir passé quelques jours de difficultés dans la forêt est extrêmement difficile à décrire. 

Préparer votre voyage en Asie du sud-est : http://blog-devoyage.com/