Logo

Les raisons de votre voyage à Hue

La nuit antique et tranquille du Palais Royal, l'histoire du phare ou les paroles douces sur la Rivière de Parfum ont créé un rêve romantique de touristes Hue.

1. Le palais reste le plus intact au Vietnam

Les raisons de votre voyage à Hue 1

Si vous avez été à l'ancienne capitale de Hoa Lu (Ninh Binh), Co Loa, Thang Long (Hanoi), l'ancienne capitale du Vietnam, devient maintenant une ruine, est toujours conservé intact. Avec des palais, des forteresses, des temples, des mausolées, des temples et de nombreux jardiniers avec une vie centenair... L’ancienne capitale Hue apporte sa beauté, sa tranquillité.

Les visiteurs de Hue admireront les chefs-d'œuvre de l'art du palais d'or, des temples, des paysages, des majestueux mausolées, des paysages et du calme. D'ailleurs, Hue n'est pas moins animée bondée, est attirante en cherchant une place de pure mais pas trop triste.

2. Les œuvres architecturales militaires

La citadelle de Hué a été construite sous le règne de Gia Long et Minh Mang, situé au nord de la rivière de Parfum, face au sud. Hue est une combinaison unique entre les principes de l'architecture traditionnelle vietnamienne, la philosophie de l'Orient avec la théorie du yin et du yang et les caractéristiques de l'architecture militaire occidentale.

3. Les tombes royales les plus uniques

Les tombes impériales de la dynastie Nguyen suivent les principes du feng shui tels que les rivières, les montagnes, les étangs, les lacs et les cours d'eau. La disposition de la zone de chaque mausolée est divisée en deux parties principales: la tombe et l'imprégné. La région a enterré le corps du roi, la zone est un lieu solennel pour construire de nombreux sanctuaires, l'électricité, le gardien de l'étage, la famille.... de sorte que le roi a parfois quitté les toilettes sur le divertissement. Par conséquent, chacun des mausolées de Hue, n'est pas seulement une relique historique et culturelle, mais aussi un paysage unique, un art architectural unique, entre les collines et les montagnes de Hue.

4. Le système de trésor royal le plus précieux est également conservé

Situé dans la citadelle, le musée impérial de Hue a été établi en 1923, avec son prénom est Musee Khai Dinh. Après cela, il a été changé cinq fois et en 1993, il a été renommé la Musée des Antiquité de Royal Hue.

Dans ce musée, vous pourrez voir et admirer des milliers d'artefacts dont la poterie, le bois, le bronze, la luminescence, la pierre, l'os, l'ivoire, les cornes, la sculpture sur pierre... 

5. Célébrer avec succès des fêtes royales

Les raisons de votre voyage à Hue 2

La cour royale de Hue était une fête nationale, organisée et mise en œuvre par l'Etat. Il y a des douzaines de différents petits et grands festivals tenus annuellement dans la terre du nerf. Ils étaient strictement réglementés par le tribunal, même dans la charte. Du roi au peuple, de la famille royale au peuple doit se conformer à ces règles strictes. Aujourd'hui, les visiteurs de Hue verront la rediffusion d'une cour royale.

6. Musique de cour royale

L'une des caractéristiques culturelles et artistiques uniques de Hué a été reconnue par l'UNESCO comme chef-d'œuvre du patrimoine immatériel et oral de l'humanité. C'est la seule musique de cour traditionnelle orientale qui est conservée dans cette ancienne capitale. Les invités peuvent apprécier le talent musical avec la musique méticuleusement conçue exécutée dans Hue.
Auparavant, le genre de la féodalité impériale de famille a été exécuté sur des festivals tels que le roi couronné, le roi des glaciers ou d'autres fêtes religieuses de la dynastie Nguyen.

7. Nuit royale du palais

À chaque occasion du Festival de Hue, la vieille maison, l'ancien toit en forme de mousse de la Citadelle Impériale - Hue la nuit est illuminée de fantaisie illuminée. De la porte Ngo Mon, la porte principale de la citadelle (Hue Citadel), les visiteurs verront le drapeau décoré, la lumière majestueuse, les soldats gardant la tenue traditionnelle... C'est la reproduction la vie du palais royal quand la nuit tombe. Les invités seront libérés l'âme dans un espace brouillard fantaisiste avec une légère odeur d'encens, comme si vivant dans l'espace plein de palais mystique.

8. La musique de Hue sur la rivière de Parfum

Hue est une nourriture spirituelle précieuse, un plaisir élégant que tout visiteur de Hue veut apprécier. Les bateaux glissent sur la rivière de Parfum au clair de lune ou sous les lumières scintillantes des deux côtés de la rivière, ce qui est génial d'entendre Hue.
La nuit de Hue sur la rivière de Parfum commence généralement à 19h. Écouter de la musique Hue est diffusée sur la rivière de Phu Van Lau au pont Trang Tien, en passant par la ville afin que les visiteurs aient l'occasion de découvrir la perspective unique sur l'histoire culturelle dans l'ancienne capitale.

9. Cuisine royale

Les raisons de votre voyage à Hue 3

Quand il s'agit de manger à Hue, les gens pensent souvent à la cour impériale, un style culinaire conçu pour servir la cour Nguyen depuis plus d'un siècle. La cuisine royale de Hue montre toujours l'essence, sophistiquée, élégante et haute. Les gens de Hue conservent encore une partie de la scène culinaire de l'ancien palais, donc à Hue, vous apprécierez l'essence de la cuisine.

À lire également: