Logo

Beau paysage du col de Thung Khe à Hoa Binh

Le col de Thung Khe est beau mais aussi très dangereux en raison des pentes raides, des roches fréquentes et des séquences spirales vertigineuses qui apparaissent.

Le col Thung Khe appartient à l'autoroute 6, la province de Hoa Binh, entre Tan Lac et Mai Chau. Sur le col Thung Khe ou le col Da Trang, tôt le matin, le ciel est clair. Le soleil après-midi ensoleillé. Le soir et la nuit sont brumeux tout le long.

Beau paysage du col de Thung Khe à Hoa Binh 1

Le col Thung Khe

Au sommet du col de Thung Khe est à environ 1 000 mètres. Voici quelques rangées d'étals feuillus, qui sont assemblés à partir d'arbres à bois hirsutes sur le chemin pour vendre de la canne à sucre, du riz, de la mousse, des légumes sauvages... Vous pouvez vous arrêter pour profiter du maïs bouillie, canne à sucre bouillie, manger du riz sésame dot sauvage.

En plus de l'endroit idéal pour s'arrêter, vous pouvez acheter quelque chose comme un cadeau, avec seulement quelques arbres nus pour accrocher les branches des orchidées sauvages, des fleurs étranges, de la forêt d'ananas guérissant l'estomac pour les visiteurs. Vous pouvez apporter comme cadeaux pour Hanoi. C’est une caractéristique unique du peuple Muong.

Beau paysage du col de Thung Khe à Hoa Binh 2

Le sommet du col Thung Khe est un endroit où les touristes peuvent sentir l'air frais est très caractéristique de Mai Chau. Du haut de Thung Khe, vous pourrez admirer toute la vallée au pied du col, le visage pour accueillir les vents frais, voir le tapis vert plein de vie. C'est l'un des plus beaux endroits de Hoa Binh.

Beau paysage du col de Thung Khe à Hoa Binh 3

Le passage du col de Thung Khe la nuit durant la saison froide est une expérience inoubliable pour tout conducteur ou voyageur, avec un brouillard couvert de froid, d'engourdissement, la visibilité est limitée à 3m maximum. Passez Thung Khe lorsque la seule lumière est juste votre propre voiture ou camion léger, la voiture va dans la direction opposée. La vallée de Mai Chau apparaît sous le pied du col de Thung Khe à la lumière de milliers de flammes ressemblant à du feu. Venez à Thung Khe et expérimentez la nature unique de la forêt ici quand l'occasion se présente.

À lire également: