Logo

Les belles plages près de Ha Noi pour le week-end

Pas besoin d'aller loin, pas besoin d'aller au centre ou au sud, maintenant les visiteurs à Hanoi peuvent choisir des plages attrayantes et économiser beaucoup de frais de voyage autour de Hanoi pour le week-end ou les vacances.

1 . Baie d'Halong - Quang Ninh

Les belles plages près de Ha Noi pour le week-end 1

Ha Long n'est plus un nom étrange pour les touristes domestiques et à l'étranger. Comme l'une des 7 nouvelles merveilles naturelles du monde, Halong attire des milliers de touristes chaque année. Tout le monde sait que les plages attirent souvent les chaudes journées d'été, mais dans l'hiver froid du Nord, Ha Long fait toujours plaisir à des dizaines de milliers de visiteurs, fascinés les uns les autres par la beauté. C'est virtuel.

2. L’île de Co To - Quang Ninh

Les belles plages près de Ha Noi pour le week-end 2

Cô Tô est également une destination attrayante pour ne pas mentionner quand les visiteurs veulent passer de bonnes vacances d'été à cette plage merveilleuse. Vous pouvez vous allonger sur la plage en profitant de la brise fraîche apportant l'odeur de la mer dans le sable blanc lisse, sentir le soleil sur la peau tendre et regarder la nuit étoilée.

3. L'île de Quan Lan - Quang Ninh

Les belles plages près de Ha Noi pour le week-end 3

Quan Lan est une belle île de la province de Quang Ninh, pas connue autant que Co To mais Quan Lan attire de plus en plus de visiteurs à cet endroit en raison de la beauté de son sauvage mais tout aussi romantique. Les visiteurs peuvent venir ici pour explorer le paysage, ou simplement mettre le feu au campement, profiter de l'espace paisible ici, ou choisir Quan Lan pour faire l'impression d'une photo de mariage étincelante n'est pas une mauvaise idée.

4. Plage de Dong Chau - Province de Thai Binh

Les belles plages près de Ha Noi pour le week-end 4

En venant à Dong Chau, vous pouvez vous détendre dans les souvenirs de votre enfance lorsque vous rejoignez les enfants avec votre doigt sur la plage lorsque la marée est basse, ou vous donner des moments de détente en regardant la vie des gens. Les gens ici sont occupés, travaillent dur avec le champ d'or (palourde). Ici vous vous sentirez quelque chose de très paisible, très Vietnam.

5. Île de Cat Ba - Hai Phong

Les belles plages près de Ha Noi pour le week-end 5

A Cat Ba, les touristes peuvent voir la simplicité, la simplicité des plages de sable blanc boueux sur les plages sauvages préservées, et peuvent apprécier le sentiment d'être en harmonie avec le naturel majestueux les montagnes majestueuses et de vastes forêts et des centaines d'animaux sauvages. Ici, les visiteurs peuvent visiter, se baigner à la plage de Cat Co, Cat Co 1 plage animée, bondé pour les touristes, en face de la plage Cat Co 3 assez calme et très peu de gens. Convient pour ceux qui aiment la tranquillité, la paix de la nature.

6. Mer de Tra Co - Mong Cai - Quang Ninh

Les belles plages près de Ha Noi pour le week-end 6

En arrivant au premier plan de ce pays, les touristes peuvent visiter de nombreux sites touristiques tels que l'église Tra Co, la famille Tra Co ... ou rejoindre le festival familial Tra Co à la fin du mois de juin. au début du cinquième mois lunaire pour en apprendre davantage sur les valeurs culturelles populaires des gens ici. En outre, Tra Co est encore assez sauvage, les services touristiques ici ne sont pas tellement de développement que les visiteurs peuvent acheter des fruits de mer juste quand les pêcheurs viennent d'attraper pour apporter la transformation des aliments les plus frais.

7. L’île de Hon Dau - Ile de Do Son - Hai Phong

Les belles plages près de Ha Noi pour le week-end 7

Du continent à seulement 10 minutes en voiture, les visiteurs ont mis le pied sur Hon Dau, île de la mer avec d'immenses forêts primitives et de grands arbres en plein essor. Non seulement vous tombez dans la mer, les visiteurs peuvent également visiter le temple de Nam Hai Dai Vuong - un sanctuaire sacré selon les gens ici, les lumières du phare pour les bateaux la nuit. Le tunnel souterrain qui traverse l'île a été construit à partir de la guerre de résistance anti-américaine.

À lire également: