Logo

5 choix pour votre week-end de 2 jours près de Ha Noi

Après une dure journée de travail, choisissez une destination pour profiter du week-end relaxant en famille et entre amis. Pas besoin d'aller loin, près de Hanoi a aussi beaucoup d'endroits pour vos vacances de week-end.

Thien Son Suoi Nga (Ba Vi)

Thien Son est un bel endroit à ne pas manquer lorsque vous venez à Ba Vi où il y a un magnifique paysage naturel entre la vaste vallée de montagne où cet endroit est paradisiaque, l'air est frais toute l'année, surtout en été, il y a beaucoup de sortes d'animaux précieux tels que le vison, le cerf, le python, le singe ... des oiseaux comme les étoiles, les perroquets ..., ainsi que le système de cascades L'eau poétique crée des conditions pour cet endroit pour confirmer le numéro un recours à trois.

Tam Dao (province de Vinh Phuc)

5 choix pour votre week-end de 2 jours près de Ha Noi (partie 1) 1

La zone touristique de Tam Dao dans la ville de Tam Dao, district de Tam Dao, province de Vinh Phuc, à 86 km de Hanoi. Le climat ici est unique, il y a quatre saisons en une journée : pittoresque, romantique, majestueux.

Tam Dao a un paysage montagneux majestueux, couvrant une grande partie du Nord. Le climat est frais toute l'année, la température moyenne est de 18 ° C à 25 ° C. Eté de Mai à Septembre, la température dans les provinces de la plaine est généralement d'environ 27 ° C - 38 ° C. Tam Dao est la destination de vacances idéale avec quatre saisons dans une journée.Matin se printemps, été chaud été, après-midi automne porc, hiver froid hiver. Avec un tel climat, l'été est le moment idéal pour se rendre à Tam Đảo.

Trang An - Bai Dinh (Ninh Binh)

5 choix pour votre week-end de 2 jours près de Ha Noi (partie 1) 2

Ninh Binh est une province du sud du Delta du Nord. La nature a donné à cette terre beaucoup de paysages intéressants, de nombreuses grottes célèbres comme Tam Coc - Bich Dong, Dich Luong, la grotte Tien, la grotte Hoa Son ...

Ninh Binh est à 93 km au sud de Hanoi, où la route nationale 1A, route nationale 10, 12A, 12B et North-South Railway. Vous pouvez vous rendre à Ninh Binh en train ou en autocar du Nord-Sud de toutes les provinces du pays. Cependant, pour faciliter l'utilisation, nous prendrons temporairement Hanoi comme point de départ.

Thung Nai (Hoa Binh)

5 choix pour votre week-end de 2 jours près de Ha Noi (partie 1) 3

Thung Nai est une commune du lac de la rivière Da dans le district de Cao Phong - province de Hoa Binh. Situé à 25 km de la ville de Hoa Binh et à 110 km de Hanoi. Le nom de Thung Nai est dû dans le passé à cette vallée de Nai Nai dans le désert, le sauvage dense qui lointain.

Vous pouvez visiter Thung Nai à tout moment de l'année, cependant, pour profiter du paysage, vous devriez aller le week-end ou aller à la pleine lune pour voir le beau paysage. La plupart sur le lit de la rivière. Ou peut aller en saison sèche pour pouvoir visiter la cascade, temple de la cascade.

La route de Hanoi à Thung Nai est assez pratique, peut être déplacée en voiture ou en moto.

Voitures: Vous prenez la voiture à Hoa Binh depuis My Dinh ou Luong Yen, toutes les 10-15 minutes / tour. Quand vous venez à Hoa Binh, prenez un taxi ou une randonnée à Thung Nai. Si vous allez en voiture vous faites attention aux virages, les manches de crabe devraient assurer la vitesse pour être en sécurité.

Thung Nai voyage en moto est la façon dont beaucoup de jeunes choisissent de voyager à Thung Nai, parce que la distance de Hanoi à Thung Nai environ 120 km est très pratique pour se déplacer en moto. De Hanoï, suivez l'autoroute 6 jusqu'à Hoa Binh. Venez à la ville de Hoa Binh pour aller directement à l'hydroélectricité, sinon vous passez par la station d'essence et tournez dans la rocade. Il y a un panneau à Son La. Continuez tout droit jusqu'au pied de Cun, tournez à droite et demandez la route vers Thung Nai. Au quai de Thung Nai dans la voiture toute la journée et la nuit, vous pouvez envoyer la voiture ici.

Moc Chau (Son La)

5 choix pour votre week-end de 2 jours près de Ha Noi (partie 1) 4

Le plateau Moc Chau a longtemps été connu par beaucoup comme le Dalat du Nord-Ouest. Ayant une chance de venir à Moc Chau une fois, que ce soit en été ou en hiver, le jour de brouillard blanc ou le soleil de montagne se répandre sur la forêt ..., les visiteurs ne sont pas timides de la beauté de cette terre.

Moc Chau est à environ 190 km de Hanoi, une route pas trop longue pour que beaucoup de jeunes à Hanoi choisissent le tourisme Moc Chau comme une destination de voyage de week-end avec des amis et des parents. Pour ce plateau vert comme attraction forte, la saison à venir est également intéressée par la leur.

Vous pouvez voyager Moc Chau en moto ou en voiture. Souvent, les gens aiment faire de la moto (sans parler de leur propre voiture) parce que la route n'est pas loin. Sur votre moto, vous pourrez voir et profiter de beaux paysages des deux côtés de la route.

Si vous ne faites pas de moto, vous pouvez aller en voiture, vous pouvez aller à la gare routière de My Dinh, la gare routière de Yen Nghia pour prendre 45 voitures (lit ou siège haut). Avant d'aller se souvenir de Moc Chau, Son La ou voiture à Dien Bien.

Espérons qu'avec les suggestions ci-dessus, vous pouvez choisir pour vous-même un endroit attrayant pour profiter de vos vacances de week-end!