Logo

La récolte de riz doré sur les champs en terrasses à Ha Giang

A Ha Giang, à côté du plateau de Dong Van attire les touristes avec une beauté ancienne, vous devriez visiter Hoang Su Phi, où les plus belles rizières en terrasses au Vietnam pour voir l'image de rizières neuf or brillant , des gens passionnés.

A l'occasion d’automne, les visiteurs de Ha Giang ne pourront pas résister à la beauté des rizières fantaisistes, de splendides rizières plaquées d’or étalées sur les montagnes de Ha Giang.

Beaucoup de gens connaissent Ha Giang à cause de la beauté fragile des fleurs de circuit triangulair, de la majesté de Ma Leng et de l'esprit national sur le pôle nord Lung Cu du pays. Mais cet endroit attire aussi les visiteurs par les champs en terrasses s'étendant de montagne en montagne, d’immense, de belle âme. Chaque fois qu'il arrive, les invités à l'intérieur et à l'extérieur du pays se diffusent sur les rizières. Et puis chaque groupe de visiteurs s'est précipité à Ha Giang pour admirer la beauté magnifique.

La récolte de riz doré sur les champs en terrasses à Ha Giang 1

L'automne, quand le riz a commencé à virer au jaune, c'est aussi le moment où les gens commencent à travailler avec la récolte. Les filles Dao, le radiant des H’Mong, attirées dans les costumes traditionnels, ont souri brillamment comme une autre saison pare-chocs. La soif de riz est mûre, étalée dans tout l'espace avec la forêt fraîche, fraîche mélangée avec les forêts de montagne en tant que personnes passionnées.

Quelle meilleure façon de se tenir sur le haut et profiter du majestueux plateau de granit avec des champs en terrasses qui s'étendent hors de vue, avec des montagnes majestueuses et des montagnes, avec des gens encore pauvres mais toujours tenir les bourgeons Rire sur les lèvres. En raison de la beauté unique que Ha Giang a attiré de nombreux touristes toujours la priorité Ha Giang pour chaque voyage sur leur voyage.

La récolte de riz doré sur les champs en terrasses à Ha Giang 2

Les plus beaux endroits du riz à Hà Giang

La plus belle province de Ha Giang est Hoang Su Phi - le plus beau terrain de terrain au Vietnam est situé dans la zone de 6 communes de Ban Luoc, San Su Ho, Ban Phung, Ho Thau, Nam Ty et Thong Nguyen. Vous devriez venir ici en Septembre - Octobre quand le riz est doré dans le Nord-Ouest.

En outre, vous pouvez également aller à Bac Giang de Dong Van à Ha Giang. Avec une superficie totale de riz de plus de 712 ha dans des communes telles que Yen Dinh, Minh Ngoc, Minh Son ... Vous pouvez observer la vaste rizière en mai quand les gens récoltent la récolte de riz de printemps, ou en octobre - deuxième récolte de riz de l'année.

La récolte de riz doré sur les champs en terrasses à Ha Giang 3

Ou sur le chemin de Dong Van à Lung Cu, vous pouvez également regarder toute la scène de la saison du riz en Octobre lorsque les gens de cet endroit ont commencé à récolter les fruits et les enfants ont également des poches pour aider la famille.

À lire également: