Logo

Les sites touristiques à Dak Nong (partie 2)

Dak Nong est une destination touristique populaire dans les plateaux au Centre du Vietnam. En venant à Dak Nong, les visiteurs ont l'occasion de visiter les célèbres attractions touristiques, surtout expérimenter et sentir la vie et les gens des plateaux au Centre.

7. La pagode Hoa Nghiem

Les sites touristiques à Dak Nong (partie 2) 8

La pagode est située au 49, route nationale 14, bloc 4, ville de Dak Mil, district de Dak Mil, province de Dak Nong. La pagode est située dans le centre de la ville de Buon Ma Thuot, à 55 km au sud-ouest, le long de la route 14 jusqu'à Ho Chi Minh-Ville. Tél: 050.741510. Le temple appartient à Mahayana. Le temple a été construit par Nguyen Van Don et quelques bouddhistes locaux en 1968 sur une superficie de 3.359 m2. Pham Van Dang, le chancelier de Zhangjiagang, a organisé le mouvement des réfugiés en 1989 et l'a restauré en 2000 avec une architecture magnifique.

8. Le lac Ea Snô

Les sites touristiques à Dak Nong (partie 2) 9

Le lac Ea Snô est un lac naturel au paysage pittoresque situé sur la terre de la commune de Dak Ro, dans le district de Krong No, à 125 km de la ville de Gia Nghia en direction de la ville de Buon Ma Thuot. 

Le lac Ea Snô est un beau paysage naturel avec une superficie de 80ha. Debout au sommet du col, le lac fait face à un miroitement géant en argent. Entourant le lac étincelant est un bleu pâle de collines, loin des montagnes puissantes. Autour du lac se trouvent des forêts d'usage spécial avec de nombreuses espèces, des animaux rares tels que: serpent, tortue, singe, cerf, sanglier, python, etc. Grâce à la grande surface du lac, le lac Ea Snô a un écosystème très. Il est riche et diversifié, avec des animaux tels que crevettes, crevettes, crabes, poissons, escargots, ba ba ...

9. La cascade G’lun

Les sites touristiques à Dak Nong (partie 2) 10

Hamlet 5, commune de Quang Tam, district de Tuy Duc, province de Dak Nong. La chute d'eau se trouve à plus de 40 km de la frontière du Cambodge. De la ville de Gia Nghia à la cascade de Dak G'lun, il y a deux routes principales: De la ville de Gia Nghia, continuez sur l'autoroute 14 sur 20km en direction de Ho Chi Minh jusqu'à Kien Duc et tournez à droite sur environ 35km sur la route provinciale 6 vers la commune Dak Buk. Donc, district de Tuy Duc, à la jonction Bai 2, tourner à gauche plus de 2 km de la route interne qui descend la cascade.

10. La zone touristiques Ta Dung

Les sites touristiques à Dak Nong (partie 2) 11

Environ 45 km au sud-est de Lam Dong dans la province de Dak Dong, à environ 45 km au sud de Lam Dong, commune de Dak Giong, à environ 45 km de la ville de Gia Nghia, est la réserve naturelle de Ta Dung d'une superficie de 22.103 ha. Dont 86,7% est une forêt verte extensive. C'est un endroit idéal pour l'écotourisme, la relaxation et l'escalade.

11. L’écotourisme culturelle et historique Nam Hui

Les sites touristiques à Dak Nong (partie 2) 12

De la ville de Gia Nghia environ 28km vers Buon Ma Thuot, puis tourner à droite le long de la route provinciale 6 environ 17km vers la commune de Quang Son, le district de Dak Glong, ou de la ville de Ea T'ling, district de Cu Jut. Autoroute provinciale 4 à environ 20 km, à travers la ville de Dakmam jusqu'à la commune de Nâm Nung, les visiteurs visiteront la réserve naturelle de Nâm Nung située à 800 m d'altitude.