Logo

Les sites touristiques à Dak Nong (partie 1)

Dak Nong est une destination touristique populaire dans les plateaux au Centre du Vietnam. En venant à Dak Nong, les visiteurs ont l'occasion de visiter les célèbres attractions touristiques, surtout expérimenter et sentir la vie et les gens des plateaux au Centre.

Les sites touristiques à Dak Nong (partie 1) 1

1. Le temple Hue Duc

Les sites touristiques à Dak Nong (partie 1) 2

Le temple est situé au 430, route nationale 14, bloc 1, ville d'Ea T'ling, district de Cu Jut, province de Dak Nong. La pagode est située à 21 km au sud-ouest du centre-ville de Buon Ma Thuot. Enchère: 050.882259 (M. Vo Van Dung). Le temple appartient Mahayana. La pagode a été construite par M. Phan Chi nommé Nguyen Cao et certains bouddhistes locaux ont fait un don pour établir la pagode en 1992.

2. La cascade de trois étages

Les sites touristiques à Dak Nong (partie 1) 3

On l'appelle la cascade à trois niveaux parce que lorsque l'eau coule ici, elle doit passer trois nouvelles cascades au fond du cours d'eau. Les trois cascades sont successives sur une longueur d'environ 40m. Le premier étage n'est pas très haut, l'eau des rochers tombe des chutes d'une hauteur de plus de 1,5 mètres. La première cascade d'environ 20m est la deuxième cascade. À cette cascade, le jet d'eau verte après crevassement entre les roches adjacentes et à partir de la hauteur d'environ 2m a renversé la mousse blanche.

3. La cascade Dieu Thanh

Les sites touristiques à Dak Nong (partie 1) 4

La cascade Dieu Thanh est magnifique, sauvage et romantique. Outre la plus grande cascade de la hauteur d'environ 30m déversée dans la piscine profonde, Dieu Thanh a également de nombreuses petites cascades, la même cascade de la mère, l'eau déversée dans le courant toute l'année mousse blanche. Au pied de la cascade est une vaste étendue d'eau avec beaucoup de petites roches ondulantes, formant des centaines de flux dans de nombreuses directions. Les deux côtés du cours d'eau sont des terres plates avec de nombreux arbres ombragés.

4. La cascade Trinh Nu

Les sites touristiques à Dak Nong (partie 1) 5

La cascade Trinh Nu est l'un des endroits pour attirer les visiteurs au plus grand nombre de visites touristiques. Avant de couler dans le flux de Serepok qui coule, la branche de la rivière Krong No doit aussi traverser les rochers déchiquetés, empilés les uns sur les autres, envie de regarder. Cependant, la dernière résistance qui a créé une belle attraction naturelles et a un nom très romantique – Cascade Trinh Nu.

5. La cascade Dray Sap

Les sites touristiques à Dak Nong (partie 1) 6

La cascade Dray Sap est un paysage magnifique grâce à la combinaison de deux rivières Krong No et Krong A Na que les E De et MNong appellent Rivière Husband et sa femme se rencontrent. Leur amour est aussi puissant que la cascade, magnifique arc-en-ciel comme l'arc-en-ciel caché dans l'eau. Dray Wax est comme un énorme mur d'eau, majestueux au milieu d'une eau gazeuse.

6. Le festival Com Moi

Les sites touristiques à Dak Nong (partie 1) 8

Le festival Com Moi : Les groupes ethniques vivant dans les Plateaux du Centre après la récolte tiendra un nouveau rituel alimentaire, c'est aussi le festival des Bahnar et Jrai gens sont tenus de remercier le dieu du riz, de célébrer la récolte. En souhaitant des rizières de plus en plus de grain, les villageois vénèrent les dieux du riz avec des cochons, des poulets ... de nouveaux repas sont servis dans la maison ou la maison communale.

À lire également: