Logo

16 raisons pour lesquelles vous devez visiter Da Nang une fois dans la vie (P2)

Quelles sont les raisons la ville de Danang s'appelle-t-elle la vile la plus agréable à vivre ? Voici la réponse !

9. Ran Nam O

Ran Nam O


Ran Nam O est à environ 2 km du centre du village de Nam O Da Nang. Cet endroit est assez nouveau mais il crée de la curiosité, de l'amusement pour ceux qui viennent. La beauté originale de la nature, les récifs cachés au milieu de la vague sur la rive, la vie simple des pêcheurs  ... crée une photo rustique


10. La roue solaire

La roue solaire


En venant à la « roue de soleil», vous pourrez explorer la splendeur de la ville jeune et dynamique avec son long système d'éclairage qui crée une image vivante et colorée. "La roue solaire" est de 115m de haut, y compris 64 cabines avec 15 minutes pour un voyage. 


11. La plage de My Khe

La plage de My Khe


Situé sur le côté de la ville de Da Nang, la plage de My Khe attire les visiteurs par une couleur bleue de la mer étendue jusqu'à l'horizon. Il est également honoré d'être l'une des six plages les plus séduisantes de la planète votées par le magazine économique américain Forbes en 2005.


12. Pont de l’Amour

Pont de l’Amour


Situé sur la rive est de la rivière de Han, le pont de l’Amour attire de nombreux visiteurs, en particulier les jeunes et les couples. Les serrures sont attachées au parapet sur la jetée ... "L'arbre de l'amour" fait de 84 lanternes du village de Hoi brillant sur la rivière étincelante


13. Fruits de mer frais

Fruits de mer frais


Étant favorable par la nature avec la longue, la source de fruits de mer dans Da Nang est également "délicieux et bon marché". Vous pouvez vous asseoir à la plage en profitant des plats de fruits de mer frais 

Explorer la beauté naturelle du Vietnam : http://circuit-vietnam.asia/​


14. Ngu Hanh Son


Situé à environ 8 km au sud-est du centre de Da Nang, Ngu Hanh Son est considéré comme un "chef-d'œuvre" de la ville côtière. Cet endroit est un lieu de convergence de la belle mer, du beau paysage avec le système de grottes, les temples et les villages traditionnels, montrant la valeur historique, la culture et la profondeur spirituelle. Essayez de venir à cet endroit, vous ne sentirez pas regretter du votre voyage.

Préparer votre voyage en Asie du sud-est : http://guidesroutard.com/ ​


15. Feux d'artifice internationaux


Chaque deux ans, à la fin du mois d'avril, la ville de Danang organisait le concours de"Spectacle internationale des feux d’artifices" attirant un grand nombre de visiteurs à admirer. Il est sur que vous vous sentirez satisfaire à la fois l'écoute et la vue dans les deux nuits colorées.

16. Fête de la lumière


Outre le «Spectacle internationale des feux d’artifices», le «Festival de la lumière» de septembre 2015 promet également d'être couronné de succès. Avec un investissement allant jusqu'à 60 milliards de VND, ce sera le lieu où les «artistes de la lumière» montreront leurs talents tout en faisant la promotion du tourisme de Da Nang.