Logo

16 raisons pour lesquelles vous devez visiter Da Nang une fois dans la vie (P1)

Quelles sont les raisons la ville de Danang s'appelle-t-elle la vile la plus agréable à vivre ? Voici la réponse !

1. Pont tournant de la rivière de Han

Pont tournant de la rivière de Han


En arrivant à Da Nang, les personnes mentionnent toujours la beauté du pont tourant de la rivière Han, comme un symbole de la ville côtière. Venez ici à 1h du matin pour voir le milieu du pont tournant de 90 degrés pour ouvrir la voie à de grands navires. 


2. Pont de Dragon projetant du feu et de l’eau

2. Pont de Dragon projetant du feu et de l’eau


Beaucoup de sites touristiques célèbres et de divertissement apprécient le pont des Dragons grâce à son architecture unique et le spectacle à effectuer une pulvérisation du feu et de l’eau. A 21h le samedi, le dimanche ou les jours fériés, vous aurez l'occasion d'assister à cette combinaison impressionnante. 


3. Marché de Con

Marché de Con


Situé sur la rue d’Ong Ich Khiem au cœur de la ville, le marché de Con est l'un des marchés les plus anciens et les plus grands. Cet endroit est considéré comme «un paradis de la nourriture» avec d'innombrables plats attrayants qui sont à prix bon marché. Si vous voulez profiter des spécialités de Danang pour les locaux, ne manquez pas ce marché


4. Ba Na

Ba Na


Situé à environ 25km au sud-ouest du centre de la ville, Ba Na est comme un "Da Lat miniature" de la région centrale ensoleillée et venteuse. Le temps est frais toute l'année. Avec les bâtiments d'architecture française, de beaux jardins et des milliers de jeux passionnants, Ba Na vous apportera les expériences très intéressants.


5. Spécialités riches


En venant ici, les visiteurs devriont certainement essayer les rouleaux de porc (avec du gâteau humide à l'intérieur), des nouilles avec la viande grillée, des nouilles de poisson, des nouilles de boeuf ... extrêmement attrayant. Le prix des plats à Da Nang est très bon marché, avec un somme moyenn de 20 mille à 30 mille de VND, vous avez un très bon plat.


6. La pagode de Linh Ung

La pagode de Linh Ung


La pagode de Linh Ung est située sur une colline de la péninsule de Son Tra, au milieu de la montagne, face à la mer. Elle appuie à la vaste forêt. La pagode a un style moderne et traditionnel à la fois. Dans le cour de la pagode est la statue de Bouddha qui est considérée comme la plus haute statue au Vietnam. Ceci est considéré comme une destination à ne pas manquer pour votre visite à Danang 

Lire la suite : Week-end à Da Nang - Hoi An (partie 1)


7. Sommet de Ban Co

Après avoir passé la belle rue depuis le pied de la péninsule de Son Tra jusqu'au sommet de Ban Co, votre fatigue disparaîtra dans un scène féerique. Au sommet, il y a une statue de Sakyamuni assis sur l'échiquier avec des regards lointains. De là, essayez de jeter un coup d'œil à toute la ville au-dessous

Préparer votre voyage en Asie du sud-est : http://blog-devoyage.com/


8. Café à belle vue

Café à belle vue

Pour ceux qui aiment la vue panoramique sur la ville d'en haut, le café terrasse est un choix idéal. Les bars luxueux sont: Sky36 (Novotel Hotel), SkyView Lounge (terrasse sur le toit du bâtiment de Hoang Anh Gia Lai) , Café à 26e étages de Muong Thanh hôtel ou The Top Bar (À La Carte Beach Hôtel) Ici, vous verrez les bâtiments, les belles plages, les lumières scintillantes.