Logo

Les meilleures spécialités à Da Lat (partie 1)

Da Lat n'est pas seulement connu une ville des milliers de fleurs, mais aussi elle a ses nourritures attrayantes et extrêmement riches. Explorez la nourriture délicieuse dans l'article suivant!

Les compotes Da Lat

Les meilleures spécialités à Da Lat (partie 1) 1

Le climat doux de Da Lat a beaucoup de avantages pour la croissance des fruits. Par conséquent, Da lat est comme le paradis des compotes des fruits. Si vous venez à Dalat sans profiter d'au moins de compotes suivantes, c'est regrettable.

Compote de roses

En écoutant la compote de roses, tout le monde pense qu'elle est fait de kakis( ou de roses), mais ce compote est fait de pétales de fleurs artichauts. Avec les fleurs artichauts sont doux, croquants et coriaces, les tourismes aimeraient ce plat quand ils en mettent un morceau dans la bouche.

Compote de tomates 

Les meilleures spécialités à Da Lat (partie 1) 2

Venir à Da Lat, vous devriez essayer de la compote de tomates. Bien que c'est une compote, elle n'est pas très sucrée. En plus,  elle garde aussi le goût frais et croquant des tomates.

Compote de patates douces sâm

En tant que collation favorite des gens d'ici, la compote de patates douces Sâm semble à la compote de patates douces, mais elle est plus parfumée et plus souple.

Compote de fraises

Les meilleures spécialités à Da Lat (partie 1) 3

Beaucoup de vergers de fraises, les gens ont utilisé ce fruit nutritif pour faire une délicieuse compote de fraises. La compote de fraises conserve la couleur fraîche des baies et le nutritionnel est également conservé dans la confiture de fraises Da Lat.

Compote de mûriers 

Le mûrier de Da Lat est à la fois une collation appétissante et un remède efficace. Les clients peuvent acheter un peu et utiliser  pour traiter certaines maladies courantes telles que la fièvre, la vue, la sensation, l'abaissement de la pression artérielle ...

Compote de prunes 

Prune Trại Hầm est le plus délicieux prune à Đà Lạt. On peut utiliser les prunes vertes ou les prunes mûres, chaque le prune est délicieux et intéressante.

Les légumes de Da Lat

Outre la compote, Da Lat est le paradis des légumes. Il y a beaucoup de vastes champs de légumes de toutes sortes. Les légumes sont propres que vous pouvez manger directement dans le jardin sans se laver. Les légumes et les fruits, vous devriez aller au marché de Da Lat. Comme c'est le plus concentré et complet.

Salade 

Aller à Da Lat, vous serez surpris parce que les salades ici sont plus grandes et épaisses que les autres provinces ( les légumes sont très petits et minces ). Par conséquent, la salade Dalat est très croquante et délicieux.

Brussel sprouts

Les meilleures spécialités à Da Lat (partie 1) 4

Ce légume joyeux vient de Belgique, le nom de ce légume est les choux de Bruxelles, cultivés à Da Lat de la période coloniale française. Brussel sprouts contient beaucoup de vitamines A, C, de fibres et d'acide folique.

Artichauts 

Les meilleures spécialités à Da Lat (partie 1) 5

Artichaut est un légume de haute qualité de Dalat. Avec la barre, les herbes fraîches, douces et non-toxiques sont utilisés beaucoup dans la médecine populaire. Beaucoup de gens boivent chaque jour pour détoxifiant et refroidissant le corps.

Fraises

Avec beaucoup de jardins de fraises à Dalat, il est facile de trouver un jardin de fruits et visiter. Se goûter des fraises mûres fraîches dans l'arbre est la meilleure chose à venir à l'origine de ces fleurs. Vous pouvez acheter des fraises dans ces jardins ou au marché Da Lat.

À lire également: