Logo

5 endroits pas trop bondés à Da Lat

Da Lat est une ville qui attire de nombreux touristes. Cependant, à Da Lat, il y a aussi des endroits qui ne sont pas bondés.

5 endroits pas trop bondés à Da Lat 1

Sommet rada

Le sommet Rada est dans la zone touristique de Langbiang, un lieu familier avec les visiteurs à Dalat. À ce stade, vous devez louer une jeep dans la station pour se déplacer, la moto à deux roues est interdite à cause de la pente dangereuse.

Du sommet de Rada peut voir un coin de Da Lat et Suoi Vang. De février à juin, c'est aussi la saison de la chasse. Chaque matin, la fine brume couvre les toits et les montagnes composent le paysage roamantique.

Forêt de pins

5 endroits pas trop bondés à Da Lat 2

De petits sentiers pénétrant dans les forêts de pins peuvent être trouvés dans toute la banlieue de Da Lat. Dans l'image est un petit chemin le long de la route vers Cau Dat direction sud-est de la ville.

Le soleil tôt ou tard dans l'après-midi fait que l'ombre des pins dans la forêt fait aussi la scène scintiller. La forêt de pins est toujours un bel endroit près de la nature pour les amoureux.

Chutes de Pongour

5 endroits pas trop bondés à Da Lat 3

La cascade de Pongour est également connue sous le nom de cascade Nam Thien Mon, située dans le district de Duc Trong, à 50 km au sud du centre-ville de Da Lat, sur la route nationale 2.

La cascade n'est pas tellement hydroélectrique, mais avec les grandes marches de l'étagère créent toujours une scène unique. La vallée inférieure des chutes est également adaptée pour le camping et la détente.

Parc national de Bidoup de mont Ba

5 endroits pas trop bondés à Da Lat 5

Le parc national de Bidoup Nui Ba est situé dans un système de forêts à usage spécial au Vietnam, à environ 50 km de la ville de Da Lat par la route provinciale 723. Il s'agit d'un site idéal pour les amoureux de la nature. 

Le chemin du monorail à travers les forêts de pins intéressera tout le monde. S'il vous plaît déplacer en moto et se lever tôt pour profiter de toute la beauté ici.

Le sommet Langbiang 

5 endroits pas trop bondés à Da Lat 6

Le sommet Langbiang, d'une hauteur de plus de 2 000 mètres, est un défi non négligeable pour les visiteurs. La jeep de la station ne peut que vous emmener au sommet Rada. Pour le sommet de la montagne Ba – la montagne Ong, vous devez grimper. Vous pouvez combiner la jeep ou grimper du pied de la montagne. Le temps d'escalade ne prend que 2 à 3 heures pour chaque tour.

Sur le chemin vers le sommet de Langbiang, vous traverserez les magnifiques forêts de pins et vous vous reposerez sur la falaise avec une vue dégagée, fraîche.