Logo

Les 3 sites appropriés pour la visite dans une journée à Da Nang

Da Nang est connue comme une ville propre et civilisée qui attire les visiteurs de partout par la beauté des paysages et l'accueil chaleureux des habitants.

En plus des sites touristiques que tout le monde a entendu de parler comme : Ba Na, la plage de My Khe, Ngu Hanh Son (montanges de Marbre), la péninsule de Son Tra, ... il existent d'autres endroits intéressants tels que : le lac de Hoa Trung, le puits de lumière, la pente rocheur de Bang, très appropriés pour vous de voyager pendant la journée.

voyage da nnag - lac de hoa trung

Le lac de Hoa Trung :

Situé à 20 km du centre de la ville de Da Nang, le lac de Hoa Trung est un lac artificiel qui founit l’eau pour la vie quotidienne et l'irrigation des gens des communes de Hoa Lien et de Hoa Son dans le district de Lien Chieu. C'est l'endroit idéal pour faire du camping, pique-niquer ou faire du canoë. Pendant la saison sèche (vers octobre), le lac de Hoa Trung devient un endroit approprié pour camper ou pique-niquer. La pelouse verte s'étend comme une steppe, les montagnes majestueuses entourant vous donnera un sentiment de paix de la campagne du Vietnam. En outre, c'est aussi un endroit idéal pour vous à faire du canoë sur l'eau verte de la rivière

La pente rocheur de Bang :

La pente rocheur de Bang est une nouvelle destination touristique de Da Nang. La pente rocheur de Bang est situé sur la péninsule de Son Tra, à environ 20 km du centre-ville. C'est un endroit difficile à trouver et moins connu, donc le paysage naturel est encore sauvage. Le cadre naturel de la pente rocheur de Bang est paisible avec un littoral d'environ 2 km, entouré de nombreux petits rochers entremêlés de végétation verte. De plus, la pente rocheur de Bang est un endroit idéal pour la plongée pour voir le corail. Les récifs coralliens colorés et diverses espèces aquatiques vous rendent passionnés.
Cependant, la pente rocheur de Bang est assez difficile à conquérir et c’est aussi un défi pour les touristes. La pente rocheur de Bang est assez sauvage et n’est pas encore investi dans le tourisme, donc tous les expériences sont découvertes naturellement.

Le puits de lumière :

Pour les habitants de Da Nang, le puits de lumière n'est pas un endroit trop étrange. Il est situé dans la réserve naturelle de Ba Na - Nui Chua, dans un paysage préservé propice à la randonnée, au trekking, au camping, ou à l'alpinisme. Depuis le parking du téléphérique de Ba Na, vous devez traverser la route de 7,5 km, avec des ruisseaux et des forêts pour atteindre cet endroit.
Le point culminant principal du puits de lumière est le lac clair avec la chute d'eau de 20 m de haut. C'est génial de pouvoir plonger dans les eaux bleues fraîches, de s'allonger sur un rocher plat en regardant le ciel ou de faire un pique-nique avec des amis. Da Nang a beaucoup de beaux paysages. Ajoutez les trois attractions ci-dessus à la liste des endroits idéaux pour le voyage à Da Nang !

En savoir plus sur les sites de guide de voyage au Vietnam: https://voyage-sud-vietnam.com/ | https://circuit-nord-vietnam.com/ | https://visite-vietnam.com/