Logo

Visiter les musées célèbres au Cambodge - Voyage au Cambodge

Le peuple khmer est connu pour son histoire héroïque et sa sculpture habile et talentueuse qui se reflètent dans les célèbres temples d'Angkor. Si vous avez la chance de visiter le pays de temple, ne manquez pas l'occasion de visiter les musées célèbres au Cambodge pour en savoir plus sur l'histoire, la culture et la vie du peuple khmer !

Le peuple khmer est connu pour son histoire héroïque et sa sculpture habile et talentueuse qui se reflètent dans les célèbres temples d'Angkor. Si vous avez la chance de visiter le pays de temple, ne manquez pas l'occasion de visiter les musées célèbres au Cambodge pour en savoir plus sur l'histoire, la culture et la vie du peuple khmer !

Musée national du Cambodge :

Musée national du Cambodge

Le Musée national du Cambodge est situé dans le centre de la capitale de Phnom Penh, c’est le principal musée archéologique, historique et culturel du Cambodge. À l'intérieur, le musée comprend de nombreux artefacts, ce sont : la plus grande collection d'art khmer dans le monde, les trésors de la culture et de l'histoire du Cambodge à travers les périodes, les documents et les détails de la lutte pour l'indépendance du peuple cambodgien. En plus des artefacts inestimables, le musée lui-même est un monument architectural extraordinaire et splendide à ne pas manquer. Le prix du ticket pour l'entrée au musée est de 3 $ par personne, les heures d'ouverture est de 8 h à 17 h.

Musée du génocide de Toul Sleng :

Musée du génocide de Toul Sleng

Le musée du génocide de Toul Sleng à Phnom Penh a été restauré et mis en service de tourisme pour dénoncer les crimes des Khmers rouges. Le musée est une vieille école ruinée qui a toujours la scène de ruine très horrible. Ici, les visiteurs peuvent apprendre sur les crimes des Khmers rouges, la douleur du peuple cambodgien d'une manière très honnête. Si vous êtes encore vague au sujet des Khmers rouges, du génocide au Cambodge, ne manquez pas ce musée !

Musée national d'Angkor :

Musée national d'Angkor

Ouvert en 2007, le musée national d'Angkor est situé à Siem Reap, l'un des musées les plus populaires et plus attrayants du Cambodge. En explorant l'intérieur du musée, vous serez submergé par le grand nombre de statues de Bouddha, l’image d'Angkor Wat, d’Angkor Thom, ... qui sont affichés dans toutes les chambres. En outre, grâce aux explications en plusieurs langues du guide, les visiteurs observeront et écouteront les croyances religieuses des Khmers.

Musée de la guerre du Cambodge :

Musée de la guerre du Cambodge

Le musée de la guerre cambodgienne à Siem Reap offre aux visiteurs une vue panoramique de la guerre ardue du XXe siècle qui durait trois décennies. Le musée possède une collection extraordinaire d'outils, d'armes et de véhicules de guerre utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale, tels que le tank T-54, les hélicoptères MiG-19, Mil Mi-8, les pistolets D-44, etc. En outre, le musée de la guerre a autorisé de filmer et de prendre des photos lors de la visite.

Musée des mines terrestres :

Musée des mines terrestres

Le musée des mines terrestres est une destination attrayante à Siem Reap, juste derrière les temples d'Angkor Wat. Le musée présente des zones montrant des armes, des mines terrestres de la guerre, ... qui ont été récupérés dans divers endroits du pays. Le musée est sécuritaire conformément aux règles du Pacte international d'Ottawa et de l'ACAM. C’est l'un des musées les plus populaires au Cambodge que les visiteurs ne doivent pas manquer.

En savoir plus: http://forum-devoyage.com/ | http://voyager24pro.com/ | http://astucesdevoyages.com/