Logo

Cinq expériences gratuites lors d'un voyage à Phnom Penh

Le pont de Chrog Changvar est celui qui traverse la rivière de Tonle Sap, il est également connue sous le nom de pont de l'amitié entre le Japon et le Cambodge. Le pont est situé près de la pagode de Wat Phnom, vous pouvez y arriver pendant 15 minutes à pied.

Visiter le pont de Chroy Changvar :

Visiter le pont de Chroy Changvar

Le pont de Chrog Changvar est celui qui traverse la rivière de Tonle Sap, il est également connue sous le nom de pont de l'amitié entre le Japon et le Cambodge. Le pont est situé près de la pagode de Wat Phnom, vous pouvez y arriver pendant 15 minutes à pied. Pendant les années de guerre 1975, le pont a été presque complètement détruit. En 1993, avec l'aide du Japon, le pont de Chrok Changvar a été reconstruit plus joliment. Aujourd'hui, le pont est une destination idéale et gratuite pour les visiteurs de regarder les beaux paysages sur la rivière de Tonle Sap et la vie des gens vivant au bord de la rivière. En outre, près du pont de Chroy Changvar se trouve l'école royale des arts cambodgiens - un endroit où de nombreux danseurs, musiciens et danseurs de cirque sont formés. Les visiteurs peuvent demander la permission d'entrer dans l'école pour connaître davantage de l'art traditionnel du Cambodge.

Se promener autour du quartier de Sisowath Quay :

quartier de Sisowath Quay

Sisowath Quay est connu comme le nouveau quartier tourisme de Phnom Penh, où il y a de nombreux bars, cafés, restaurants, hôtels, ... Le jour comme la nuit, Sisowath Quay est animée, vibrante par l’asmosphère vivante des pubs, le bruit des visiteurs. En plus de l'espace occupé, les visiteurs apprécient aussi l'air frais, l’espace d'art de rue extraordinaire avec d'innombrables objets d'artisanat étant vendus au long de la route.

Guides de voyage en Asie du Sud-Est pour vous: http://nouvellesvoyage.com/ | http://voyagealleraller.com/http://photographie-voyage.com/

Explorer le marché de Phsar Thom Thmei :

Phsar Thom Thmei

Le marché Phsar Thmei de Phnom Penh, également connu sous le nom de marché central, est l'un des marchés les plus grands et célèbres à Phnom Penh. Tous ceux qui visitent la capitale du Cambodge passent son temps à visiter ce marché pour déguster des spécialités locales, à acheter de souvenirs tels que : des vêtements, des bijoux, de l'artisanat. Le marché de Phnom Thom Thmei est comparé au marché de Ben Thanh à Saïgon. Ce marché a été construit en 1939 et a une architecture très impressionnante, donc si vous ne venez pas pour faire du shopping, vous pouvez admirer l'architecture du marché et en apprendre davantage sur la culture locale.

Admirer le monument de l'indépendance de Phnom Penh :

monument de l'indépendance de Phnom Penh

Le fait d’admirer le monument de l'indépendance est l'une des expériences gratuites et intéressantes à ne pas manquer lorsque vous voyagez à Phnom Penh. Le Monument de l'Indépendance a été construit en 1958 et a été inauguré le 9 novembre 1962 pour commémorer le 9ème anniversaire l’indépendance. Le travail est l'œuvre de l'architecte cambodgien Vann Molyvann qui a le style architectural du stupa audacieux traditionnel khmer. Le monument est situé au centre de l'intersection entre la route de Norodom Road et de Sihanouk, attirant de nombreux visiteurs à admirer et à prendre des photos.

Visiter les architectures coloniales françaises :

architectures coloniales françaises

Ayant été la colonie de la France au temps de l’Indochine, avec le Vietnam et le Laos tout au long du 19ème et la première moitié du 20ème siècle, le Cambodge a préservé de nombreuses constructions architecturales françaises. Ainsi, en vous promenant dans la ville, vous rencontrerez facilement les bâtiments portant l'architecture française tels que le centre culturel français, la poste de ville, …