Logo

Les destinations sont difficile à résister à Binh Thuan

Avec de nombreuses plages immaculées, des collines de sable doré sous le soleil ou des rochers colorés au soleil, Binh Thuan attire toujours les touristes.

1. La plage de Rang

Située à environ 15 km au nord de la ville de Phan Thiet, la plage de Rang est considérée comme la plus belle plage de Phan Thiet avec des cocotiers verts courbés sur le long de la plage. L'endroit est également attrayant avec des blocs de pierre exposés qui rendent le paysage aussi beau qu'une image. En été, la mer bleue est étrange. Le plus intéressant est la vue sur la mer ici tôt le matin, zoom arrière pour regarder les navires.
Après-midi, après avoir satisfait le jeu avec la vague immense, avoir regardé les ailes du coucher du soleil briller dans la mer et le bateau ramer tranquillement à terre, les clients peuvent déguster des fruits de mer frais comme l'encre, palourdes, crabes et crabes.

2. Colline de sable à Mui Ne

Les destinations sont difficile à résister à binh thuan 1

Situé dans la paroisse de Mui Ne, dans la ville de Phan Thiet, les dunes de sable sont les destinations incontournables pour les visiteurs qui visitent cette terre. Après chaque vent, ou après chaque nuit, le sable change de forme ici. Donc, on l'appelle aussi colline de sable. Ici vous êtes également libre de jouer sur les dunes de sable dorées qui s'étendent sans fin, participant au jeu de sable ou de balade.

Au coucher du soleil, cet endroit attire beaucoup de jeunes venus découvrir l'espace tranquille, accueillir la brise marine qui souffle. Le bon moment pour visiter les collines de sable doré est d'environ 5h ou 16h.

3. L'île de Rom

Environ 28 km de la ville de Phan Thiet, le charmante île de Rom avec une plage sinueuse, oreiller haut dunes de sable doré le long de la noix de coco verte. Les visiteurs sont attirés par la beauté immaculée, l'eau de mer bleue claire, les vagues calmes et pas de récifs. Au matin ou au coucher du soleil, vous pourrez admirer la mer pittoresque.

4. L'îlot de Ghenh

Situé au large, à environ 1 km de Mui Ne, Ghenh ressemble à une tortue de mer géante se dirige vers la rive. Environ 30 mètres au-dessus du niveau de la mer, Ghenh est toujours une oasis sauvage avec des fleurs sauvages, des rapides et de nombreux oiseaux vivants. Autour de l'île, de petites roches empilées les unes sur les autres créent un paysage intéressant, attirant les visiteurs.

À ce stade, les visiteurs pourront observer les récifs coralliens dans l'eau claire ou regarder la mer depuis l'île de Ghenhng, une vaste mer de ciel est recueillie dans l'œil. Dans l'après-midi, coucher de soleil sur la plage, avec des couleurs orange, rouge magnifique ... Pour rejoindre Hon Ghenh, vous prendrez 10 minutes de flottement sur la mer avec des petits bateaux de pêcheurs, ou des services de réservation de hôtel.

5. Ganh Son

Les destinations sont difficile à résister à binh thuan 2

Situé à environ 80km au nord de la ville de Phan Thiet, Ganh Son avec de belles terres rouges. D'en haut, vous pouvez voir toute l'activité chaude et animée du village de pêcheurs. La couleur rouge de la roche, le bleu de la mer ainsi que le mélange créent un paysage naturel intéressant.

En début de matinée ou d'après-midi, la mer est très calme, paisible. De là-haut, les visiteurs peuvent voir le paysage environnant, voir la vie trépidante du village de pêcheurs.

6. Les roches de Co Thach

Au milieu de la mer, une plage rocheuse avec de nombreuses couleurs de marron et jaune, violet, blanc, bleu, rose, rouge ... comme les œuvres d'art sont favorables à la terre de Tuy Phong est devenue une attraction touristique.

La pierre a beaucoup de tailles, grande et petite forme avec des couleurs différentes quand il y a des vagues et du soleil, rocheux redevient scintillant, fantaisie. Selon les chercheurs, les pierres ici sont diverses et colorées en raison des effets des marées, des courants océaniques, de l'eau de mer ... poussés de la mer et puis se lèvent, montent à la rive de temps en temps.

7. L'île de Phu Quy

Situé au large de la côte de Binh Thuan, l'île de Phu Quy est bien connue comme l'une des belles îles de la mer de l'Est, à 100 km de Phan Thiet. Les visiteurs peuvent visiter la grande pagode est reconnue comme des reliques culturelles historiques sur l'île. En outre, vous pouvez profiter des récifs coralliens sont divers, des couleurs vives et ravis de se baigner dans des plages immaculées à l'eau claire.

8.L'île de Cu Lao Cau

Les destinations sont difficile à résister à binh thuan 3

Situé à environ 9 km de la côte, le Cu Lao Cau est entouré de milliers de blocs de pierre. Pour aller du continent à l'île plus de 1 heure flottant sur la mer. Ici, vous serez émerveillé par le paysage pittoresque de cette île déserte. Il y a des milliers de rochers avec des formes et des couleurs uniques, de belles plages et des vagues calmes dans les étranges falaises rocheuses. Vous pourrez profiter des récifs coralliens et du poisson coloré dans les eaux cristallines.