Logo

La colline de sable de Mui Ne

La colline de sable de Mui Ne, également connu sous le nom Sand Hill est situé dans le quartier 5, Mui Ne Ward, Phan Thiet City. C'est l'une des plages de sable s'étendant sur des kilomètres, s'étendant dans une zone non spécifiée avec un grand ensemble.

Les dunes de sable sont formées depuis longtemps, avec une superficie totale de près de 50 ha de la province de Binh Thuan à Ninh Thuan. Le sable est dans de nombreuses couleurs, principalement des couleurs: jaune, ivoire, rouge foncé, rouge clair... mélangés les uns aux autres paraissent très agréables.

La colline de sable de Mui Ne 1

La couleur du sable est l'ancienne tectonique de fer ne donne pas une seule couleur jaune qui donne beaucoup de couleurs, par exemple à 18 couleurs, peut énumérer certains des éléments suivants:

* Rouge: La couleur primaire du sable, la plus visible et la plus commune. 
* Blanc: allongé sur la plage et dopé. 
* Rose: la couleur est en dessous du rouge, voir l'autre côté de la colline de sable, à Suoi Tien - Rivière Hong Au - Lac Long Quan. 
* Couleur blanc grisâtre: Cette couleur de sable est située sur la limite de Ninh Thuan et Binh Thuan répandue à grande échelle est la cause de la fertilité des sols pauvres. 
* Noir rouge: couleur boueuse, dure et soluble, cette couleur est concentrée dans Penglai.

Profitant du sable est si coloré que les artistes italiens ont créé une œuvre d'art unique, c’est la peinture de sable unique.

Le point le plus unique de Mui Ne est qu'après le grand vent ou à travers une période d'un jour et de nuit, l'apparence de la colline de sable devient complètement nouvelle, différente de la forme précédente. Le vent de créer des dunes de sable en d'innombrables formes: l'animal couché, les filles nues couchées nues, raide comme de la paille, grimpant vers le haut aussi légèrement les oreilles.

La colline de sable de Mui Ne 2

En saison venteuse, les dunes de sable se transforment en tourbillons, changeant toutes les heures, et il est difficile de les voir reconstruites. La cause de ce phénomène particulier est due aux dunes de sable influencées par les éléments de la nature tels que la mousson, le climat, le temps ... surtout la mousson. Les deux influences de la mousson du nord-est et de la mousson du sud-ouest affectent directement cette zone, provoquant un changement progressif dans l'apparence et la forme des dunes de sable, créant ainsi un paysage unique.

Pendant la saison des pluies, les dunes de sable aiment habiller une couleur fantaisiste, différente de la couleur «orange» traditionnelle dans les dunes de sable poussiéreuses. En raison de ces caractéristiques intéressantes, les dunes de sable Mui Ne deviennent une attraction attrayante des touristes à la maison et à l'étranger.

C'est aussi là que la troupe musicale, le contexte cinématographique, est aussi le photographe choisi comme lieu de création de l'œuvre. Cette merveille dans la province de Binh Thuan vient d'atteindre la liste du record du Vietnam.

La colline de sable de Mui Ne 3

Les visiteurs des dunes de sable peuvent également participer à des jeux de sand-slide, les planches à roulettes sont assez simples et sont louées sur place. Rappelez-vous tôt le matin ou le soir, le sable sera chaud. Essayez l'expérience amusante de glisser d'en haut. Debout au sommet de la colline, vous pourrez profiter de la brise fraîche de la mer. L'air de la mer est salé aux poumons, la fatigue semble disparaître, devant la colline de sable doré, dans votre gauche sur le sentiment d'être submergé, minuscule dans la vaste nature enroulée autour des gens par le vent, le sable.