Logo

Visitez la belle île nommée Seigneur du ciel

L'île de Langkawi contient des histoires intéressantes et des légendes de l'Asie.

Situé dans le nord-ouest de la capitale de la Malaisie, Kuala Lumpur, l'île de Langkawi est considérée comme un "joyau de l'Asie" avec une beauté charmante, tellement poétique que les sites sont rares. Visitez cette magnifique île et apprenez-en plus sur l'histoire de Langkawi que tous les visiteurs apprécieront.

Visitez la belle île nommée Seigneur du ciel 1

Visitez la belle île nommée "seigneur du ciel".

Langkawi est connu comme un joyau du tourisme d'état de Kedah, en Malaisie. A environ 30 km de la côte malaisienne du nord-ouest, Langkawi est apparemment un archipel de 104 îles (dont cinq seulement exposées à marée basse).

Langkawi est également appelé Ile d'Aigle. Les gens disent que Langkawi est une combinaison de deux mots: "Lang" et "Kawi". "Lang" est de la racine malaisienne, dans le mot helang signifie aigle, tandis que "Kawi" est le minerai de manganèse local. Les vieux pêcheurs ont vu l'aigle mangalese voler le ciel ainsi nommé l'île ainsi.

De plus, dans le passé, cet archipel était habité par d'innombrables aigles. Cependant, jusqu'à présent, certaines des îles sont encore l'habitat, l'habitat commun des aigles - le seigneur de ce ciel. Peut-être que l'image d'un aigle devient le symbole de cet endroit.

Les visiteurs vont immédiatement rencontrer une immense statue d'aigle dès le pied posé sur le «bijou».

Visitez la belle île nommée Seigneur du ciel 2

En outre, le savant Tun Mohamed Zahir dans un livre sur les "Légendes de Langkawi" (Langkawi) a dit que le nom Langkawi est dérivé de l'ancien sanscrit (Sanskrit); où "Langka" est belle et "Wi" est infinie. Ce nom a également un peu exagéré la beauté idyllique de l'île d'Aigle.

Quelle que soit l'origine du nom, Langkawi est toujours considéré comme une destination favorable, idéale pour de nombreux voyageurs qui aiment explorer la nature par les petites îles de Langkawi, et qui sont bien préservés, de sorte que la forêt est vierge avec de nombreux animaux rares.

Selon de nombreux documents, Langkawi est connue au début de l'histoire, à partir d'environ 500 ans.Il y a une histoire intéressante sur l'histoire de l'île de Langkawi qui intéresse les visiteurs ici. Ce sont les légendes tragiques d'une belle jeune femme nommée Mahsuri qui a été condamnée à tort pour adultère. Avant la mort, Mahsuri avait mis en place une malédiction, qui a été consécutive pendant sept générations, où l'île était toujours la guerre et le conflit.

Langkawi a été conquise par les Siamois (Thaïlande), puis transférée aux Britanniques, l'île a reçu l'indépendance après que la Malaisie est revenue en Grande-Bretagne et a rejoint le Commonwealth de Grande-Bretagne.

Aujourd'hui, les résidents de Langkawi croient toujours que la prospérité et les bénédictions dont bénéficient les îles aujourd'hui et la malédiction ne sont pas une coïncidence. Les habitants indigènes ont souffert de la détresse de la guerre, de sorte que la prochaine génération aura la prospérité, la prospérité telle qu'elle est maintenant. De plus, selon eux, le mystère de cette légende se fait sentir dans de nombreuses parties de l'île, notamment à Makam Mahsuri, la tombe de Mahsuri.

Recevez des cadeaux de la nature pour amener les gens, c'est la vague, le vent, le sable blanc et le soleil d'été ...

Visitez la belle île nommée Seigneur du ciel 3

Langkawi a beaucoup de belles plages, dont la plus belle est la plage sur l'île. Vous pouvez également vous promener sur le sable blanc et fin, s'étirer le long de l'océan bleu profond, entendre la brise de mer chuchoter sur la belle plage Tanjung Rhu ou profiter de la mer avec des jeux sportifs. comme le surf, la plongée sous-marine ...

Ne pas oublier de visiter l'île en forme d'une femme enceinte au milieu de l'océan, où il ya un endroit appelé lac de la jeune fille enceinte. La légende des indigènes raconte que, dans le passé, une fée est tombée amoureuse de la douce voix du pêcheur qui a déposé les vivants. Dieu sait, la rappeler mais elle a tout de même quitté le commandement, alors elle a été transformée en une île au milieu de l'océan.

Le reste de l'amour romantique est un lac d'eau douce sur cette petite île. Au milieu de la mer il y a un lac d'eau douce toute l'année, les anciens de l'île disent que l'archipel était autrefois la base des pirates. Mais la plupart des gens en Malaisie croient que l'eau du lac a une apparence particulière, elle peut aider à l'infertilité. Si l'eau dans ce lac est vraiment infertile ou non, mais les scientifiques ont prouvé que l'eau contient de nombreux éléments de potassium et de zinc - des nutriments essentiels pour tout le monde, en particulier les hommes . Par conséquent, la plupart des visiteurs qui viennent ici veulent apporter de l'eau pour offrir à leurs proches.