Logo

Les plus beaux jardin en Asie du Sud-est (partie 2)

Avec beaucoup de végétation verte et d'orchidées en fleurs, les jardins vous procurent un sentiment merveilleux pour oublier les tristesses de la vie.

1. Le jardin de fleur de Taman Bunga Nusantara en Indonésie

Il est situé dans le district de Kawung-Luwuk Sukaresmi Cipanas-Cianjur, avec une superficie totale de 35 acres, le jardin est conçu et prévu pour présenter la beauté et le charme des fleurs d'une manière naturelle et bien agencée.
 
Taman Bunga Nusantara cultive une grande variété de belles fleurs, tropicales ou tempérées, non seulement en terre indonésienne, mais aussi dans tous les types de plantes au monde. Venez ici, vous venez de profiter des beaux jardins comme des contes de fées et ont plus de compréhension du monde des fleurs. C'est une destination attrayante pour les touristes du monde entier quand il s'agit de Java.

2. Le parc du centre de Kuala Lumpur en Malaisie

Les plus beaux jardin en Asie du Sud-est 1

Quand vous venez en Malaisie, vous serez surpris par le vert des bâtiments qui rendent la ville moderne est plus charmante. Le parc du lac de Kuala Lumpur, qui abrite plus de 3 000 espèces d'orchidées et 2 200 espèces de lotus, contribue à la beauté de la ville.
 
Ceci est également connu comme le poumon vert de Kuala Lumpur avec une superficie de près de 92 hectares construits en 1988, recouvert d'une couleur verte des arbres et d'un lac clair, lisse et poétique. L'intérieur du jardin, il est comprend un monument national, un jardin de papillons, un sanctuaire d'oiseaux, un jardin de cerfs. Il y a aussi une aire de jeux pour enfants, une aire d'exercice et de jogging.

3. Le jardin tropical Nong Nooch en Thaïlande

Les plus beaux jardin en Asie du Sud-est 2

Il est considéré comme l'un des plus grands et des plus beaux jardins botaniques d'Asie, avec de nombreuses orchidées magnifiques, sur des centaines d'hectares dans une vallée pittoresque entourée de montagne.
 
Il y a 20 000 arbres tropicaux collectés dans plus de 50 pays différents. Les jardins d'orchidées, les jardins de cactus de toutes les sortes, les formes, les  tailles, y compris les cactus géants forment ensemble la célèbre beauté du jardin. En outre, les visiteurs peuvent admirer les rochers, les fontaines et les belles sculptures.

4. Le jardin botanique de Singapour

Les voyageurs viennent ici avec un grand espace de détente, évitez la ville bruyante et animée. Les visiteurs ont l'occasion de voir les orchidées exposées dans le jardin. Cette saison, les fleurs fleurissent partout avec un arôme passionné.
 
Venez ici tôt le matin pour faire une promenade dans la ville, vous serez mélangé dans la nature merveilleuse ici, appréciez l'air frais et l'air.
 
À lire également: