Logo

Les plus beaux jardin en Asie du Sud-est (partie 1)

Avec beaucoup de végétation verte et d'orchidées en fleurs, les jardins vous procurent un sentiment merveilleux pour oublier les tristesses de la vie.

 

1. Le Palais royal de Phnom Penh 

Les plus beaux jardin en Asie du Sud-est 1

Le palais royal de Phnom Penh a été construit en 1866 pour accueillir le roi, sa famille et les invités étrangers. C’est lieux qu’ils se déroulent les protocoles diplomatiques et les cérémonies royales.
 
L’area du palais royal et de la pagode d'Argent composent un complexe architectural unique et magnifique qui est le symbole du Royaume du Cambodge,  c’est l'une des destinations incontournables pour voyager dans ce pays. Le bâtiment avec le toit en plaqué or, ils ont conçu avec le style khmer, ils ont face à l'eau libre. Il y a aussi un jardin tropical très beau, il est comme une île tranquille avec beaucoup de fleurs magnifiques et démodées. À l'entrée, il y a beaucoup d'arbres de Sala - un sanctuaire de Bouddha Shakyamuni et beaucoup d'autres plantes rares

2. Le zoo de Saigon au Vietnam

Les plus beaux jardin en Asie du Sud-est 2

Il est une collection, il est préservé plusieurs sortes de plantes précieuses et de forêts primitives de la forêt de l'est du Vietnam du Sud, il y a des centaines d'années. À ce jour, la collection de plantes et d'herbes est diversifiée et riche de plus de 2 100 arbres avec plus de 360 espèces de 100 familles. Parmi ceux-ci, il y a 20 espèces sont répertoriées dans le Livre rouge du Vietnam et plus de 100 sont importées de l'étranger.
 
Vous pouvez trouver des espèces rares telles que l'encens, le brocoli, l'acacia ... ou des plantes pour de belles fleurs telles que la Sala, les fleurs de grès rouge se regroupent en brillant. Les clients pourront profiter de la beauté de la nature ainsi que des œuvres artificielles et profiter de l'air frais ici.

3. Le parc de fleur de Da Lat au Vietnam

Les plus beaux jardin en Asie du Sud-est 3

Dalat est une ville touristique, située sur le magnifique plateau. Dalat est comme un climatiseur géant fonctionnant toute l'année, le temps ici est très paisible et possède des paysages naturels, romantiques. Dalat est connue comme la ville du brouillard; la ville des forêts de pins, la ville des collines, des ruisseaux, des lacs et des cascades ou bien Dalat mille fleurs.
 
Le parc de Fleur de Da Lat est la convergence de centaines de milliers de belles fleurs. Les visiteurs seront surpris par la disposition ouverte de l'entrée du jardin de fleurs est impressionné par les arches arc arrangé, greffé avec des centaines de pots de fleurs, impressionnant les visiteurs. Il y a plus de 300 espèces de fleurs, dont des centaines de fleurs comme les roses, les chrysanthèmes, les orchidées, les orchidées vous feront oublier toutes les peines de la vie quotidienne.