Logo

Les 9 plus belles îles d'Asie du Sud-est

L'Asie du Sud-est abrite des plages de rêve qui se dénichent sur les îles thaïlandaises, aux Philippines ou du côté de l'Inde.

1. Île de Perhentian en Malaisie 

Les 9 plus belles îles d'Asie du Sud-est 1

Perhentian est un groupe de beaux îlots dans l'état de Terengganu, il est situé dans la péninsule du nord-est de la Malaisie. Perhentian a deux îles principales: Perhentian Kecil (petite île) et Perhentian Besar (grande île) , Cependant, Percentian Kecil est plus attrayant pour les touristes en raison des prix raisonnables, tandis que Perhentian Besar est cher et est généralement réservé aux voyageurs riches.

2. Ile de Cebu aux Philippines

Les 9 plus belles îles d'Asie du Sud-est 2

Non seulement est l'une des destinations touristiques populaires aux Philippines, Cebu est également célèbre pour sa beauté la plus attrayante en Asie. Cette île a de nombreux hôtels de luxe 5 étoiles, terrains de golf, centres commerciaux, restaurants et cafés pour répondre à. Cebu est entouré de nombreux îlots immaculés et inhabités, de sorte qu'il attire chaque année des centaines de milliers de touristes du monde entier pour trouver la paix et la tranquillité marché occupé quotidiennement.

3. Koh Lipe en Thaïlande

Les 9 plus belles îles d'Asie du Sud-est 3

Koh Lipe est considérée comme l'une des plus petites îles d'Asie, mais c'est une destination idéale avec trois grandes plages de boomerang. Vous pouvez faire une promenade autour de l'île pendant une heure et voir les bungalows du sud-est asiatique. Bien que Koh Lipe ne se soit pas développé dans la tendance de la modernisation et soit encore sauvage, mais ici, les visiteurs seront certainement satisfaits et satisfaits de ce qu'il apporte.

4. Boracay aux Philippines

Les 9 plus belles îles d'Asie du Sud-est 4

Comme l'une des îles les plus célèbres et fascinantes en Asie, Boracay apporte une beauté naturelle, impressionnante à tous les visiteurs en venant ici. Si vous prévoyez de longues vacances à la plage juste pour profiter d'un bon cocktail, Boracay est le choix parfait. Boracay développe également des sports nautiques tels que la planche à voile ou la plongée, et la vie nocturne passionnante vous apportera beaucoup de surprises et d'excitation.

5. Gili en Indonésie

Les 9 plus belles îles d'Asie du Sud-est 5

Situé au nord-ouest de Lombok, en Indonésie, les îles Gili attire des touristes du monde entier pour sa beauté naturelle, sauvage et amicale et ses récifs coralliens sauvages comme les faucons, les tortues, les requins, ... Les touristes étrangers viennent ici pour profiter de la sérénité, de l'air frais et profiter de l'excellente chaîne de restaurants et des services passionnants qui accompagnent l'île.

6. L’Île Phi Phi en Thaïlande

Les 9 plus belles îles d'Asie du Sud-est 6

Grâce au célèbre film "The Beach", présenté en 2000 avec de belles scènes, Phi Phi a rapidement attiré des millions de visiteurs. L'île de Phi Phi se compose de deux îles principales, Phi Phi Don et Phi Phi Leh et la beauté de ces îles est un véritable paradis pour les visiteurs. Avec ses riches récifs coralliens et sa vie marine colorée, Phi Phi offre aux visiteurs une atmosphère détendue et relaxante.

7. Île de Phu Quoc au Vietnam

Les 9 plus belles îles d'Asie du Sud-est 7

Il est connu comme l'île perlière de Kien Giang, Phu Quoc. Il est la plus grande île du Vietnam. L'île est encore tout à fait vierge avec des plages de sable blanc, une mer turquoise et des forêts vertes claires. Les visiteurs seront immergés dans la scène poétique et apprécieront les riches plats de fruits de mer. Pour ces raisons, le voyage en Asie, en particulier en Asie du Sud-Est, sans visiter Phu Quoc sera une lacune pour tous ceux qui aiment la beauté naturelle.

8. Île de Sipadan en Indonésie

Les 9 plus belles îles d'Asie du Sud-est 8

Située au large de la côte est de Sabah sur les îles Bornéo, en Malaisie. L'île de Sipadan est l'une des meilleures destinations pour les amateurs de plongée sous-marine. Les récifs coralliens et la vie marine abondante ainsi que les belles plages de sable de l'île attirent tous les visiteurs. La particularité de l'île est que toutes les stations et les restaurants sont fermés pour protéger la beauté immaculée de l'île. Donc, quand vous venez ici, vous devez préparer la nourriture, les boissons et les réservations dans les stations sur les îles voisines telles que Kapalai (environ 15 minutes en bateau) et Mabul (environ 25 minutes en bateau).

9. Bali en Indonésie

Il est appelé l'île des dieux, Bali possède un paysage diversifié de collines, de magnifiques plages de sable blanc et de côtes accidentées, de volcans stériles et de plaines. Terrasses vertes, créant un paysage unique à Bali. L'attraction de Bali est aussi parce que c'est une destination de classe mondiale pour les surfeurs, les sites de plongée ou d'archéologie, l'histoire et la culture. Par conséquent, cette belle île a toujours gagné beaucoup de titres touristiques, attirant tout le monde dans le monde, des jeunes touristes aux riches.