Logo

Les expériences à essayer en voyageant An Giang

Aller à An Giang, vous apprécierez non seulement les paysages immenses de la rivière, mais aussi l'expérience de nombreuses choses intéressantes comme chez l'habitant, explorer l'atmosphère festive.

Les expériences à essayer en voyageant An Giang 1

Maison d'hôte à An Giang

Les visiteurs peuvent vivre chez l'habitant dans la localité: Vam Nao, O Lam, Ba Chuc, Da Phuoc, Oc Eo, Mont Sap ... La plupart de ces endroits ont des villages traditionnels tels que: accélérateur; courses de taureaux; Arts et artisanat associés à la vie des résidents du Sud. Surtout, dans la commune de Da Phuoc, il y a beaucoup de peuples Cham, l'association des agriculteurs An Giang a un bateau à rames pour servir les touristes en saison flottante.

Prenez un bateau pour visiter la mangrove

Les expériences à essayer en voyageant An Giang 2

Arrivée à An Giang, les visiteurs devraient visiter la forêt de cajuput Tra Su des montagnes de That Son, un endroit mangrove de l’Occident de la rivière Hau, qui abrite les oiseaux, les animaux et la vie aquatique caractéristique de forêts à usage spécial du Vietnam. En venant ici, les visiteurs iront en bateau, en regardant des oiseaux étranges et rares non seulement au Vietnam mais aussi dans le monde. Les visiteurs prennent des photos pour capturer pour eux-mêmes les beaux moments en tant que monuments commémoratifs pour le vrai voyage du Vietnam.

Sentez l'atmosphère festive des courses de taureaux

La course de bovins est un sport de Khmer à An Giang culturel audacieux à l'occasion de la Dolta annuelle. Dans le même temps, de créer la solidarité et le lien entre les groupes ethniques vivant dans le spectaculaire. La course Seven Horseshoe Race s'est déroulée le 14 octobre à la pagode Ta Miet (commune de Luong Phi, district de Tri Ton) avec 64 couples de vaches.

Le tourisme spirituel à An Giang

Les expériences à essayer en voyageant An Giang 3

Les visiteurs peuvent visiter des pèlerinages religieux aux pagodes, des reliques culturelles et l'histoire révolutionnaire dans de nombreux lieux célèbres tels que le festival Via Ba Chua Xu de la montagne Sam (Chau Doc), la crypte BaChuc de Tri Ton qui abrite plus de 1 159 crânes de plus de 3 157 citoyens vietnamiens, a été tué par Pol Pot lors de la guerre des frontières du sud-ouest, y compris des maisons d'exposition, des maisons de vacances Pour les visiteurs à visiter, étudier, visiter le culte ...

Appréciez les spécialités

An Giang a beaucoup de plats délicieux tels que la bouillie de riz Tri Ton, nouilles de poisson, nouilles de riz, gâteaux, dessert sucré de jagré, soupe de boeuf, escalade de la vache ... En outre, vous pouvez profiter du gâteau ou riz potelé, chamois des Cham.

Voyagez a An Giang en moto

Les expériences à essayer en voyageant An Giang 4

De Saigon à Chau Doc, suivez la route nationale 1 jusqu'à un carrefour de Thai Trung (marché An Huu), tournez à droite vers Cao Lanh, prenez le ferry Cao Lanh, suivez le Tien jusqu'à Cho Moi, ferry Thuan Giang Au bord de la rivière Hau, les ferries qui longe la route nationale 91 à environ 30 km de la montagne Sam. Le voyage est d'environ 220 km, plus court que le voyage Mai Linh environ 40 km.

Remarque: Si vous conduisez une moto, faites attention à porter tous les papiers, permet de conduire. La personne portant le casque doit porter un casque et suit la vitesse prescrite.