Logo

Découverte de la ville Kuala Lumpur

Préparez votre séjour à Kuala Lumpur : incontournables et itinéraires pour optimiser son temps, conseils, bons plans, photos et forum.

1. Gouter tous les plats 

Découverte de la ville Kuala Lumpur 1

La population de la Malaisie est formée principalement de trois groupes ethniques principaux: la Malaisie, la Chine et l'Inde. Par conséquent, il est facile de profiter de nombreux bons plats à travers le monde à Kuala Lumpur. Essayez tous les plats ici dans votre capacité et vous devrez reconnaître Kuala Lumpur comme un paradis culinaire.

2. Faire le massage des pieds avec les poissons

Découverte de la ville Kuala Lumpur 2

Le massage des pieds avec les poissons devient très populaire récemment dans plusieurs de pays asiatiques, cette expérience passionnante n'a peut-être pas son origine en Malaisie, mais c'est toujours une bonne chose que vous pouvez faire à Kuala Lumpur. Imaginez que vos pieds seront trempés dans un aquarium rempli de poissons, alors les poissons enlèvera les cellules mortes de la peau et laissera à vos pieds une nouvelle peau qui plus lisse.

3. Boire d'un cocktail dans la barre du ciel

Découverte de la ville Kuala Lumpur 3

Le Sky Bar est un bar populaire situé dans l’Hôtel Traders, il est considéré comme le meilleur de Kuala Lumpur. Le Sky Bar est un endroit idéal pour regarder les tours jumelles Petronas. Il y a aussi une grande piscine, où vous pouvez nager dans l'eau fraîche tout en dégustant un délicieux cocktail.

4. Prendre les photos avec les tours jumelles Petronas

Découverte de la ville Kuala Lumpur 4

Personne n'arrive à Kuala Lumpur mais oublie de visiter la célèbre tour jumelle et de prendre quelques photos avec lui. Pendant la journée, vous ne serez peut-être pas impressionné par la beauté de la tour, mais quand la nuit tombe, vous comprendrez pourquoi les tours jumelles Petronas sont l'endroit où les gens décident de tirer le plus.

5. Shopping au Bintang Bukit

Découverte de la ville Kuala Lumpur 5

Bukit Bintang est la rue commerçante la plus animée de Kuala Lumpur, le "croyant" du shopping ici sera satisfait de leur favori. Voici une série de centres commerciaux  avec toutes sortes d'articles et bon marché, la plupart des vêtements, des lunettes, des chaussures, des sandales ...

6. Faire une promenade dans un marche de nuit 

Découverte de la ville Kuala Lumpur 6

Une des meilleures façons de découvrir la culture locale est de visiter le marché, que vous pourrez facilement effectuer en ayant de nombreux marchés nocturnes animés de Kuala Lumpur. Les marchés de nuit ne sont pas le seul endroit pour acheter des souvenirs, mais vous pouvez également profiter de la délicieuse cuisine de rue.

7. Visitez une eglise actuelle

Découverte de la ville Kuala Lumpur 7

La Malaisie est un pays musulman, donc vous trouverez beaucoup de mosquées en vous promenant le long des routes ici. Les touristes peuvent aller visiter les mosquées ici aussi longtemps qu'ils suivent les règles de l'habillement et éviter les zones interdites. La mosquée nationale de Kuala Lumpur est une destination touristique populaire. Une visite à l'architecture unique de la cathédrale sera une expérience inoubliable.

8. Visitez la rue de Petaling

Découverte de la ville Kuala Lumpur 8

Il est situé au cœur de Chinatown à Kuala Lumpur, le marché de rue de Petaling vous emmène l'atmosphère traditionnelle et ancienne de la Malaisie avec de longues files d'attente la nuit. À Petaling Street, vous pouvez trouver tout de pierres précieuses, de bijoux, de t-shirts ou de jouets. C'est un endroit idéal pour profiter de la vie quotidienne, des sons et du mode de vie de la population locale.

9. Découvrez le centre de Kuala Lumpur

Découverte de la ville Kuala Lumpur 9

Si vous ne trouvez toujours pas le bon article au marché de Petaling Street Market, Central Market sera un excellent choix pour vous "obtenir" les souvenirs que vous le souhaitez. Le marché compte de nombreux magasins uniques vendant des souvenirs, de l'art et des produits locaux, mais tous sont de qualité supérieure ceux de Petaling. En particulier, vous pouvez négocier pour faire du shopping ici.

10. Faire autour de Merdeka

Découverte de la ville Kuala Lumpur 10

La place Merdeka elle-même est très intéressante non seulement en raison de la beauté des paysages et du plus grand mât de drapeau du monde, mais aussi parce que la place est entourée de nombreux bâtiments magnifiques. Promenez-vous sur la place, vous serez submergé par une sorte de styles architecturaux uniques de nombreuses cultures à travers le monde.

À lire également: