Logo

Suggestions pour un week-end ou un voyage près de Sai Gon

Ces derniers jours, le soleil vous rendra très agacé et fatigué. Profitez du week-end et des vacances, choisissez une destination pour éviter la chaleur de Saigon!

Vung Tau

Suggestions pour un week-end ou un voyage près de Sai Gon 1

Vung Tau a 20 km de côte avec de nombreuses formes, des plages de sable lisses, des falaises abruptes et des rangées d'arbres tout au long de l'année, adjacentes à la baie, la mer en forme d'arc, surface d'eau calme. Ceux qui font la célèbre plage.

De Vung Tau à Ho Chi Minh-Ville est seulement 125 km, c'est un endroit idéal pour votre court voyage. Actuellement, il existe 3 moyens pour les visites de la poussière: auto-entraînement, voiture de tourisme ou hydroptère.

L’île de Con Dao 

Suggestions pour un week-end ou un voyage près de Sai Gon 2

Con Dao est l'une des destinations attrayantes pour les touristes du monde entier, en particulier pendant les mois d'été chauds avec un climat agréable et des plages immaculées près de la nature.

Con Dao - L'île est donnée par la nature à une beauté sauvage avec la mer bleue et les plages de sable blanc qui s'étend. Con Dao est également célèbre pour ses fruits de mer frais, les peuples indigènes, les îles inhabitées et plus qu'un point de repère historique.

Le temps à Con Dao est assez similaire à Saigon, avec deux saisons distinctes pluvieuses et sèches. Bien que Con Dao dans chaque saison a sa propre beauté, mais afin de ne pas affecter votre plan de jeu, les expériences de voyage Con Dao aux moments suivants seront très nécessaires.

De mars à septembre: C'est la saison des pluies à Con Dao, mais ce ne sont que des nuages, ça dure environ 30 minutes à 1 heure, c'est fermé. De plus, après la pluie, les paysages de Con Dao deviendront plus frais et plus propres, le soleil est aussi plus doux. Surtout, cette saison la mer de Con Dao est calme et de couleur fraîche, plus agréable que la saison sèche. Cette fois est très approprié pour vous de voyager Con Dao.

La montagne Ba Den à Tay Ninh

La montagne Ba Den est une montagne située dans un complexe de reliques historiques et culturelles célèbres par des paysages charmants et de nombreuses légendes à Tay Ninh. Nui Ba Den est la plus haute montagne du Sud-Est (986m) et est un symbole de la terre et du peuple Tay Ninh. Nui Ba a une population de 24 km², composée de trois montagnes: Montagne Heo – Montagne Phung – Montagne Ba Den. 

Comme la plus haute montagne du Sud, 986 m, la couverture nuageuse sur l'année donc le nom de la montagne est Van Son. A côté du nom de la montagne Mot, les gens ont appelé la montagne Ba Den. Selon les légendes: Dans le passé, Ly Thi Thien Huong à Trang Bang est si belle, en raison de malheureux dans l'amour, elle monte sur la montagne et tué par des bandits. Quand elle a déçu, le corp devient noir.

Le resort Dai Nam

Suggestions pour un week-end ou un voyage près de Sai Gon 3

Cette station est assez grande, donc pour explorer pleinement l'expérience, vous devez sélectionner les véhicules et les trains. Dans la voiture, vous serez guidés par des guides touristiques aux endroits où la voiture passe, très intéressant. Vous pouvez également vous arrêter à tout moment si vous voulez jouer. Le voyage à la station est assez simple. Du centre de la ville, vous passerez à Thu Dau Mot, puis suivez l'autoroute 13 et allez à Dai Nam. Si vous avez peur de conduire une moto, vous pouvez voyager en bus pour plus de commodité et de sécurité.

C'est une station touristique construite avec la mer artificielle, le lac et la montagne. Si vous avez un petit enfant, il s'agit d'un conseil de voyage près de Ho Chi Minh ville. Avec une zone de plage artificielle de dizaines de mètres sous les cocotiers, est une plage très intéressante. Non seulement cela, les visiteurs peuvent visiter le zoo de Dai Nam avec des animaux rares tels que le lion blanc, le rhinocéros blanc, le zèbre, l'hippopotame blanc ...

Le village flottant de Tan Lap  à Long An

Suggestions pour un week-end ou un voyage près de Sai Gon 4

Le village touristique flottant de Tan Lap, district de Moc Hoa, Long An. De Ho Chi Minh Ville, vous pouvez prendre l'autoroute nationale 1 jusqu'à Tan An, tourner à droite le long de l'autoroute 62 vers le district de Moc Hoa. Les frais d'excursion sont de 50 000 VND par personne.

Les clients peuvent choisir le bateau à rames pour aller au fond de la forêt de cajuput, puis, allez à la rive pour suivre les visites de la route pavée. Ici, vous avez également la possibilité de déguster des spécialités au restaurant du village flottant.

Je vous souhaite des vacances amusantes et passionnantes avec votre famille et vos proches!