Logo

5 endroits pour éviter le soleil près de Hochiminh - ville

Où se rendre à proximité de Saigon le week-end? L'article ci-dessous vous aidera à faire une liste des destinations idéales pour éviter la chaleur de l'été.

5 endroits pour éviter le soleil près de Hochiminh - ville 1

La station touristique de l’île Dua Lua

L’île Dừa Lửa est une nouvelle destination touristique , avec de nombreuses caractéristiques sauvages et intacte. Ainsi, l'endroit  près de ce ville attire toujours les jeunes qui aiment conserver ici . Vous pouvez participer de la sensation parfaite comme aller à la pêche, le camping, le sommeil hamac et beaucoup d'activités naturelles.
Adresse: Phan Van Dang, Phu Huu, Nhon Trach, Dong Nai, Tél: +28 8 2228 4614.

La station touristique Thuy Chau

5 endroits pour éviter le soleil près de Hochiminh - ville 2

Les jeunes qui aiment le calme et le confort, c'est un lieu où vous voyagez près de la belle Saigon ne peut être ignoré. Avec de belles monuments artificielles comme des rivières et des ruisseaux, des cascades artificielles ..., C'est un lieu idéal pour éviter de la ville occupée, se détendre après le travail stressé.
Adresse: 55, DT743C, Binh Thang, Di An, Binh Duong, Vietnam.

La station touristique Buu Long

Avec 84 hectares, également connu sous le nom "Halong sur terre" c'est l'une des zones les plus station touristiques près de Saigon. Il y a beaucoup d'endroits  artificielles, je suis sûr que vous est comfortable. En plus, il y a aussi des endroits naturels à découvrir .
Adresse: Huynh Van Nghe, Bien Hoa, Dong Nai, Vietnam
Téléphone: +28 61 8850 917.

La station touristique de la cascade Da Han 

C'est une nouvelle station touristique, cela est sauvage . C'est un lieu  près de Saigon que les jeunes aiment. Bien que  vous deviez prendre soin de vous, il n'y a pas beaucoup de serveurs ici.
Adresse: Groupe 15 - Hamlet 5, Song Trau, Trang Bom, Dong Nai, Vietnam. Téléphone: +28 61 3677 838

La cascade Ba Zot

 

5 endroits pour éviter le soleil près de Hochiminh - ville 3

Dans une des stations près de Saigon avec de la cascade et des forêts vierges. Bien que la cascade n'est pas haute, elle est grande. Vous pouvez facilement monter la cascade. En venant, vous pouvez complètement aller à la pêche, griller sur place. Après le repas, vous pouvez nager dans le lac à la cascade et profiter d'eau fraîche.
Adresse: Commune de Phu Hoa, district de Dinh Quan, province de Dong Nai.

À lire également